Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La place est libre? — Sakura Homura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

La place est libre? — Sakura Homura Empty
MessageSujet: La place est libre? — Sakura Homura   La place est libre? — Sakura Homura Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

    La place est libre? — Sakura Homura 10581749819190_gr8themesong
    La place est libre? — Sakura Homura 13272306896574_gamericon La place est libre? — Sakura Homura 5237609196699_sakuraothericon
    Le matin a toujours été quelque chose de sacré chez Aisling. Si elle se levait de mauvais pied, c'était sa journée entière qui était gâchée. Quoique, comme celle-ci se trouvait être d'une humeur massacrante dès son réveil, les cheveux en bataille, ce n'était qu'après avoir accomplis ces différentes tâches quotidiennes qu'elle pouvait avoir une humeur normale. Et comme le week-end, la petite rentrait chez elle, soi, elle ne dormait presque pas car elle passait sa nuit à no-lifer sur divers mmorpgs, soi elle dormait, mais s'endormait le plus souvent bien après minuit. On pouvait dire aussi qu'Aisling n'aimait réellement pas faire la grasse matinée, elle la haïssait tout au point et s'auto-critiquait si elle l'avait fait inconsciemment. Car oui, qui sait combien de monstres elle-aurait pu tuer en ce lapsus de temps gâché à dormir? Ou encore, combien de levels aurait-elle monté? Elle aurait aussi pu terminer un jeu, qui sait.
    Quand la joueuse s'était réveillé, son premier réflexe fut de prendre une douche, presque glaciale, mais ça l'avait réveillé, c'était déjà ça. Elle se rendait ensuite à la cuisine s'avaler trois bols de céréales et une dizaines de pancakes, sa mère lui avait pourtant expliqué " Que c'était mieux de se mettre au petit-déjeuner typiquement japonais ", mais la petite avait bien vite décliné l'invitation, manger du riz le matin, c'était... non, elle ne pouvait pas le faire. Elle pouvait néanmoins bouffer sans aucun problème de la pizza, du saucisson, des chips, un hamburger dès le matin, mais le riz, elle ne pouvait pas l'avaler. Son troisième réflexe habituel à son réveil fut d'allumer la télé et de glander devant les dessins animés. Et comme tous les Samedi, elle s'était maté Yu-Gi-Oh Gx, Transformers, des trucs niais et d'autres trucs dont elle ne voulait même pas se souvenir des noms. Et la fin de ses réflexes matinaux qui faisaient sonner le réveil de son humeur plus ou moins normale, c'était d'allumer son ordinateur. Voilà à quoi se résumait un matin de week-end habituel pour Aisling O'Donnell, ni plus ni moins.

    Mais voilà, il y avait presque toujours un problème chez les O'Donnell. Et le problème rendait toujours la matinée de la petite plus que massacrant, ce qui lui assurait d'être au bord de la crise de nerfs, et à se mettre à crier pour un rien. Et son problème week-endieux, se retrouvait être la plupart du temps la demoiselle alias sa sœur nommée Anrai. Et sa propre habitude à elle, s'était de chercher des noises à la joueuse dès le matin, en étant consciente du jeu dangereux auquel elle jouait évidemment, mais c'était tellement bien de voir la demoiselle aux cheveux rouges s'énerver sous ses remarques acerbes.
    Heureusement pour elle, Aisling avait trouvé un endroit où elle pouvait y passer quelques heures sans être dérangée, j'ai nommé le parc. Non, elle ne traînait pas sur un banc comme une vieille et donnait des bouts de pain volé à une boulangerie aux pigeons plus roucoulants que jamais. Non, au parc, elle jouait, tranquillement. Et le matin, il n'y avait presque personne, vers les coups de dix heures, la joueuse se rendait constamment au parc pour pouvoir jouer. Allumer une de ses GameBoy prise au hasard parmi les consoles qu'elle avait achetées. Quand elle y pensait sérieusement, elle tenait presque constamment une antiquité dans ses mains. 1989, soi la date de sortie officielle de la première GameBoy, était bien loin. Mais ça enchantait d'avantage Aisling de savoir ça; un jour, elle s'était elle même demandée comment elle avait pu réussit à l'acheter, mais elle n'avait jamais été déçue de son achat, c'était une chose sûre, ça.

      Mais... QUI EST L'ENFOIRÉ QUI A OSÉ TOUCHÉ À MON ORDINATEUR?

    Évidemment, suite à cette réaction plus que bruyante, c'est sa mère qui avait courut dans les escaliers, suivit de sa blondasse de fille pour voir ce qui avait provoqué l'énervement de son autre fille. Aisling dont le visage était déformé par le désespoir, la haine, la colère était plus énervée qu'autre chose. Sa mère ne prit même pas la peine de demander ce qui s'était passé vu que dès que la joueuse vu sa sœur, un sourire victorieux sur ses lèvres, elle se remit à crier. " Ouais, c'est toi qui t'es amusée à désinstaller tous mes jeux, espèce de ... NON MAIS biip DE biip! Tu sait combien de temps ça m'a pris pour tout installer? Tu te fous de ma gueule? Mais en fait, t'es réellement plus conne qu'on dirait! À moins que tu cherche à m'énerver? Tu veux que je te foute un pain? " Et face à ça, la mère savait étrangement bien qu'il ne fallait pas intervenir. Puisque la lolita avait pris le relai, en commencent à critiquer comme quoi elle pouvait pas naviguer sur internet pour chercher une robe car ça ramait trop. Donc elle avait désinstaller des trucs en pensant ( évidemment, consciente que non, ironie pure dans sa phrase ) que ça arriverait à aller plus vite, et elle s'était aussi amusée à changer tous ses favoris. Mais le truc, c'était qu'Anrai avait aussi son ordinateur, donc en faite, sa mère avait presque compris qu'elle l'avait fait exprès. Mais c'était trop tard.

    Aisling avait pris ses cliques et ses claques, soi seulement sa GameBoy et de l'argent dans la poche de son jean et avait claqué la porte, plus furieuse que jamais, se fichant de la réaction qu'aurait sa mère, et aussi son père quand il rentrerait du travail. Direction le parc. Celui-ci n'était pas loin de sa maison, seulement une petite trotte d'une vingtaine de minutes à pied. Mais la marche d'énervée qu'avait la joueuse divisait le temps par deux. Sur le chemin, elle s'était acheté une canette et une bouteille de Coca. Évidemment, la plupart des gens trouveront ce geste complètement ridicule, car oui, quel était l'intérêt? Réponse aucun. Mais sous la colère, la petite faisait n'importe quoi, à vrai dire. Au parc, Aisling avait toujours fait quelque chose, c'était de prendre un certain banc. Celui qui n'était presque jamais occupé, voir jamais. À vrai dire, elle ne s'était jamais demandé pourquoi, et ce n'était pas le moment de penser à ça. En arrivant devant le parc, elle prit directement la direction du petit banc.
    Mais là, bug. Oui, pour une fois, et les bugs n'étaient pas bons quand ils étaient mélangés à sa haine profonde, mais Aisling savait qu'il ne fallait pas s'énerver sur les gens sans aucune raison, surtout que la personne n'avait absolument aucune raison de devenir une victime. Soit, elle disait ça mais la plupart du temps elle se laissait emporter par ses émotions, mais là, si elle s'énervait sur la personne, ça allait mal finir. Sa main se serra convulsivement, déformant un peu la canette qu'elle tenait.

      La place est libre?

    C'était direct, radical, et on pouvait deviner le sentiment de colère qui bouillonnait en elle, mais la joueuse arrivait tout de même à se calmer. La place, voilà ce qui désignait plus ou moins le bout de place libre sur le banc. Sans attendre une réponse, Aisling s'installa. Se fichant complètement de la réaction qu'aurait pu avoir l'autre. La joueuse posa sa canette à côté d'elle et sortit de sa poche sa console, pensant se détendre un peu. Mais c'était peine perdue, la moindre défaite qu'elle aurait eu aurait été fatale pour la pauvre console. S'était donc à contre-cœur qu'elle la rangea dans sa poche, et mettant les mains dans ses poches et observant les nuages de dix-heures et demi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

La place est libre? — Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: La place est libre? — Sakura Homura   La place est libre? — Sakura Homura Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:42

Sakura avait mit son réveil à sonner.Plonger complètement dans son lit avec ses couvertures qui la recouvrait de tout son corps,elle en sortit son bras pour éteindre ce réveil qui sonnait sans arrêt.A peine eu le temps de l'éteindre,les domestiques toquaient chacune à leur tour toute les cinq minutes.Mais Sakura voulait encore dormir et toute les cinq minutes elle employait plusieurs mots vulgaire pour faire dégager ses servantes.Au final,après douze domestiques qui signifie une heure,la jeune fille sortit de son lit.Ennuyé ses domestiques est un jeux pour elle.Debout dans sa chambre,elle regarda l'heure.Il était huit heure du matin.Sakura aurait aimer dormir encore un peu,mais cela est impossible dans sa famille.Quelque fois,elle ce demandait pourquoi elle était née dans cette famille d' aristocrate.Enfin bref,la jeune fille ouvrit la porte de sa chambre quand elle entendit toquer une treizième fois.Elle l'avait ouverte si brusquement que la domestique sursauta,et reçue toute la colère de Sakura telle que "Puta**,t'sais pas arrêter de toquer à cette foutu porte?!".Et voilà,la domestique avait les larmes aux yeux tellement elle a été surprise, et Sakura soupira avant de descendre les escaliers toujours en pyjama.Assise à la table déjà rempli de nourriture japonaise,elle demanda..."Y sont ou Ma' et Pa'?!"...à la cuisinière très haut pour qu'elle entende parce que celle-ci était dans la grande cuisine juste à coté de la salle à manger.Ce ne fut pas elle,mais une autre domestique qui répondit à la place.Ses parents était occuper de s'habiller pour un rendez-vous et rajouta aussi en parlant sur sa tenue,qu'elle devrait s'habiller avant de prendre le petit déjeuner.Sakura la regarda d'un regard noir avant de répondre "Ce que j'fais n'te concerne pas,ok?!".La jeune fille s'amusait comme sa avec ses eux,c'est un jeux de mal ce comporter même si elle sait qu'elle n'ait pas comme sa.Elle mangea son petit déjeuner en deux temps trois mouvement puis monta les escaliers pour rentrer dans sa chambre, mais rata une marche et tomba complètement jusqu'à terre.Bien sur,toutes les domestiques l'entourèrent pour lui demander si tout aller bien.Là maintenant,il y avait trop de mouvement autour d'elle,donc elle ce releva brusquement en disant "Puta**,vous m'faites chi**!Puisque j'vous dit que j'vais bien!" et elle s'éclipsa dans sa chambre en n'oubliant pas surtout de la fermer à clés.Sakura s'assit dans son lit et ferma les yeux quelques minutes. C'est vraiment amusant de faire la rebelle et survoltés devant ses domestiques mais aussi devant les servants qui l'accompagnent partout sans exception, mais de temps en temps elle avait besoin de répit pour ne pas oublier qui elle est réellement.La jeune rouvrit les yeux,elle avait besoin d'être seule mais pas dans cette immense maison.Donc, elle décida de s'habiller.Non,elle ne voulait pas une de ses belle tenues car elle en avait marre.Sakura voudrait être simple pour sortir.En regardant dans son armoire, elle y avait vue des vêtements qu'elle avait acheter la dernière fois par caprice.Oui,par caprice car ses gardes ne voulaient pas acheter ces vêtements qui ne sont pas du style aristocrate.En gros,trop vulgaire.Une fois qu'elle avait décider quelque chose,c'était maintenant.Et si elle na pas ce qu'elle veut,c'est la crise.La fille aux yeux vert mis son t-shirt écrit dessus *It is I who command here* qui veux dire en français *C'est moi qui commande ici.*,un short en jean avec une jupe un peu trop courte en jean,donc on voyait dépasser le short de un centimètre environ.A sa, elle mis de longue chaussette blanche allant jusqu'à ses mollets ainsi que des baskets noir. Et pour ennuyer tout le monde quand elle reviendra, elle rajouta une chaine grisâtre sur le coté gauche attacher à ses passant de sa jupe,des bracelets gore à ses poignets et pour finir attacher ses cheveux en deux petites couettes avec des élastique noirs.Sakura était contente du résultat.Bien que ce n'est pas simple comme style,mais plutôt gothique.Mais sa fera l'affaire pour sortir ce matin.Elle regarda l'heure,il était maintenant huit heure trente cinq.Elle ouvrit sa porte qui était à clés tout doucement.Personne dans les couloirs qui mène aux chambres.Cette fois-ci elle sortait complètement et essaya de ne pas faire énormément de bruits pour pas ce faire repéré.Oui,car si elle était repéré,c'était foutu surtout pour ce qu'elle porte actuellement.Son corps contre le mur,elle essaya de regarder à partir du haut des escaliers si il n'y avait personne.Par miracle,personne dans l'entré.La jeune fille descendit les escaliers rapidement et sans vraiment être rapidement tout en essayant pas de faire trop de bruit et surtout de ne pas tomber du haut des escaliers.Ses domestiques devrait la voir actuellement...ce ne serait pas bon pour elle,surtout qu'elle portait ses baskets dans la grande maison...mais c'est bon,puisque Sakura eu réussi à qutter sa grande maison sans être repéré.Maintenant,reste plus cas prier que personne ne remarque son absence et surtout qu'ils ne la cherche pas.En plus,il y avait personne qui surveillait devant la maison,c'était super et rare.Un moment de liberté l'envahit tout le long de son corps et elle ce mit à courir dans les rues,tellement vite qu'on pourrait ce demander ce qui passait devant soit.Puis,elle trébucha.Ayant l'habitude elle ce releva et regarda si elle n'avait rien.Non,juste quelques égratignure sur le devant de ses jambes,sinon rien de casser.Et elle ce remit à courir,maintenant Sakura était arriver dans le parc.Son regard s'illumina.C'est la première fois qu'elle venait seule dans ce parc,et pus avec ses servants,elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait et rester elle même.La jeune fille s'assit sur un banc pour fermer ses yeux et resta un bon moment comme sa pour profité de sa liberté encore rare.Mais cela s'arrêta quand elle entendit...:

- La place est libre?

Sakura ouvrit ses yeux surprise.Avec le ton direct,radical et qu'on pouvait entendre de la colère dans sa voix,elle pensais que c'était l'un de ses parents ou ses servants,mais plus ses parents.Ce qui aurait été impossible,hein?Et oui,et heureusement que ce n'était pas eux mais une jeune fille d'a peut près son âge qui avait demander sa.Avant qu'elle ne pu répondre,elle s'assit juste à coté d'elle.La fille déposa sa cannette et sortit sa game boy.Sakura ne pu s'empêcher de lui faire un joli sourire.Puis,la fille la rangea et regarda les nuages.La jeune fille aimait bien son style simplet.Elle aurait aimer porter des vêtements de ce genre assez souvent.Un petit temps passa,et rien ne se passa.Elle ne savait pas quoi dire,c'est la première fois que quelqu'un s'assoit à coté d'elle sur un banc dans le parc.Mais voilà,elle vit des mouches voler juste en face d'elle.Une idée lui vint en tête,ou plutôt un jeux.Elle ce leva et essaya d'attraper ces mouches qui l'éviter à chaque fois.Elle sauta pour les attraper,comme une enfant de très bas âge,mais elle s'en foutait.Sakura veux profiter au maximum de sa liberté,mais au moment d'un saut elle trébucha encore une fois et tomba cette fois-ci sur son derrière,mais entre les mains elle en tenait une.Elle ouvrit ses mains et la laissa sans aller.Et oui,Sakura est très immature...

----------------------


[désolé,il n'y a pas de conversation,mais plutôt une gamine qui s'amuse...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

La place est libre? — Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: La place est libre? — Sakura Homura   La place est libre? — Sakura Homura Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:33

    Cette fille avait parvenu à calmer plus ou moins sa colère, il fallait l'avouer, même si ça dégoûtait assez Aisling. Oui, elle avait réussit à l'apaiser rien qu'en s'amusant avec les mouches, et tout ça à cause d'un sentiment presque nostalgique. Elle se revoyait quand elle avait vers ses six ans à attraper les mouches qui l'énervaient à voler au dessus de sa tête, du coup, elle se levait sur les tables, sur les chaises, pour attraper ses bêtes, et une fois attrapées, elle leurs arrachaient les ailes. C'est pas réellement classe à dire comme ça, mais ça amusait la petite comme une folle et c'était devenu un de ses passes-temps; elle se débarrassait ensuite des cadavres dans le verre de lait de sa sœur, comme si de rien n'était, oui, c'était le bon temps.
    Enfin, on disait ça, mais une Aisling qui était moins énervée n'était pas une Aisling souriante et heureuse, non. Elle était presque tout les temps les nerfs à vifs et parfois près à exploser en une fraction de secondes, mais l'atmosphère détendue du parc l'avait plus ou moins rendue passive. Elle avait bien finit par quitter les nuages des yeux pour les déposer sans aucune honte sur la fille. A vrai dire, elle ne l'avait pas remarqué avant, mais elle était jeune, dans sa tranche d'âge. Malgré le fait qu'une seule chose la dérangeait en ce moment-même. " Pourquoi le banc était-il occupé ? ", car en temps normal, il n'était presque jamais pris, et encore moins par des jeunes. C'était rare, et dans ses rares personnes se trouvait Aisling. Et c'était tout, ou presque; c'était ce qu'elle venait de découvrir aujourd'hui.

    Ce n'était pas son genre de se mêler des affaires des autres, et avec des gens qu'elle ne connaissait pas, encore moins. C'était donc comme ça qu'elle avait décidé plus ou moins de laisser la fille seule, sans pour autant partir du banc. Mais le seul truc, c'était qu'elle s'emmerdait assez à présent. Son réflexe se posa sur sa Game Boy, vu qu'elle s'était calmée à présent, il lui était possible de jouer, tranquillement, à ... err. Quelque chose, voilà, elle n'avait rien en tête et ne savait même pas ce qui était dans sa console à présent. Elle l'alluma, comme à son habitude, mais à peine eu le temps de rencontrer l'écran du jeu avec un petit sourire que la console s'éteignit. Laissant la jeune fille devant un l'écran vert, sans rien d'autre. Trentes secondes passèrent, puis une minute. Le temps que l'information arrive à son cerveau, c'était déjà ça.
    Information parvenue, Aisling prononça sans peine des insultes à sa console, sans pour autant la détruire comme elle aurait pu facilement le faire, sachant qu'elle le regretterait amèrement plus tard. Elle la reposa à côté d'elle, n'ayant pas envie d'encombrer ses poches. Oui, là c'était sûr, elle allait s'emmerder grandement. Seule, ou presque pas, vu qu'il y avait encore cette fille dont la présence ne la dérangeait d'ailleurs pas. Elle aurait pu rentrer, mais c'était trop tôt encore, de quoi aurait-elle l'air tout simplement en rentrant comme si de rien n'était maintenant; " Ouais, c'est moi, jsuis partie un bon quart d'heure pour éviter de péter mon cable dans ma chambre, mais maintenant ça va super bien. ", ça ressemblerais à ça, et pour mieux aller avec le contexte, on aurait rajouté quelque chose dans le genre de " Anrai, je t'adore maintenant". C'était revenu à une honte pas possible et une impossibilité de se regarder dans le miroir, chose qu'elle ne faisait d'ailleurs pas souvent.

    Ses mains s'étaient glissés dans ses poches et la revoilà à regarder ses nuages. Se fichant complètement ce que l'autre pouvait faire, de temps en temps en s'avalait un peu de Coca-Cola pour combler son manque d'eau et bien sur, se chopperait des toilettes dans quelques heures. Et il s'était finalement écoulé combien de temps entre quand elle était arrivée sur place et maintenant? Une bon quart d'heure plus ou moins. Tch, et c'était déjà l'emmerdement. Rien faire mais rester ici quand même à rien faire, voilà à quoi se résumait ce que faisait en ce moment la joueuse. Certes elle n'aurait pas pu rester bien longtemps dans cet état, mais elle devenait tenir encore quelques temps jusqu'à ce moment.
    Et c'était comme ça que elle avait cogné, si on pouvait dire ça avec étonnement des bâtons en plastiques dan ses poches. Elle laissa bien échapper un fameux " Hein? " quand elle sortit les objets non identifiés de sa poche. Avec horreur elle constata que c'était des sucettes. C'était certain que de temps en temps elle s'en prenait, sans pour autant que cette habitude deviendrait une addiction particulièrement forte. Goût fraise, c'était ce qu'on pouvait deviner avec l'emballage rose qui entourait la sucrerie. Ou plutôt les sucreries, car c'était sous un hasard immense qu'elle en avait deux dans sa poche Aisling avait d'ailleurs toujours déteste le hasard et celui-ci la fuyait d'ailleurs comme la peste, alors pourquoi, fallait-il qu'elle soit en compagnie d'une fille, et qu'elle ait des sucettes avec elle.

    Elle s'était choppé un petit caillou sur le sol qui en était recouvert de milliers, sachant que ce qu'elle ferait ne collerais pas du tout avec son image; mais à vrai dire, elle s'en foutait ouvertement. Elle visa la tête brune de la petite et tira, ce qu'elle avait réussit vu que le projectile avait atteint sa cible. Sans attendre sa réaction, elle se leva du banc et se dirigea vers elle, sucettes en main.

      T'en veux une?

    Phrase courte, elle se demandait d'ailleurs si à force, ça ne devenait pas une habitude de privilégier les phrases courtes aux longues. Mais c'était devenu une opportunité d'ailleurs qu'elle avait demandé ça, car c'est sans attendre sa réaction, ou sa réponse, comme toujours, qu'elle avait déjà recommencer à parler, et qu'elle avait finalement demandé presque indirectement ce qui la hantait depuis quelques bonnes minutes. Et puis, ça la retiendrait sûrement quelques minutes de plus, qui sait.

      Le banc est toujours vide normalement, c'est rare de voir quelqu'un d'assis dessus. Tu viens souvent ici?


[HRPG: AAARRRhhh.. En retard .___. Comme toujours j'ai l'impression, ça craint assez je dois dire xD.
Enfin, j'espère que ma réponse te convient \o/
]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

La place est libre? — Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: La place est libre? — Sakura Homura   La place est libre? — Sakura Homura Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:37

Disons que...Sakura avait oubliée la fille qui c'était assise juste à coté d'elle....du moins,avant qu'elle ne parte après ces mouches qui...la harcelaient...je ne pense pas que c'est le bon mot mais c'est pas grave.Elle ce faisait un malin plaisir à les attraper.Même si on ne dirait pas sa attraper,parce que à chaque fois les mouches arrivaient à l'esquiver.Mais Sakura s'en foutait.Je dirais même mieux,elle s'amusait comme c'était jamais autant amuser avant.Oui,il est bien rare que Sakura arrivait à s'échapper,étant toujours avec ses servants autour d'elle à l'extérieur et ses domestiques à l'intérieur...ses parents ne croient pas vraiment en elle,pourtant elle essaye de faire des efforts en leurs présences.Mais...comme elle est très maladroite,elle gâche tout.En sautant encore une fois après ces mouches,elle re tomba de nouveau sur son derrière.Elle ce demandait si ils avaient déjà remarquer son absence.Surement que oui après tout,ils sont derrière elle vingt-quatre heure sur vingt-quatre.Sa ne l'étonnerais pas,même.Mais malgré tout,non elle ce mit pas debout pour retourner chez elle mais pour continuer à s'amuser.Même si on pouvait dire que c'est enfantin pour son âge,sa l'amusait.Après un petit moment,Sakura réussira à en capturer une autre.A force de sauté,c'est sur qu'on est un peu essouffler,mais elle était heureuse et c'est le principal.D'un seul,elle sentit quelque chose derrière sa tête et entendit "T'en veux une?" et c'est comme cela qu'elle ce retourna.C'était la fille de tout à l'heure avec des cheveux rouges et des yeux de la même couleur.Sur le coup,Sakura ce demanda si elle ne devrait pas faire un truc du genre pour s'amuser avec ses servants et ses domestiques.Mais elle laissa cette pensée de coté pour ce concentré sur la fille en face d'elle.Qui...avait des sucettes en mains.Mais avant qu'elle ne répond,la fille aux yeux rouge continua de parler."Le banc est toujours vide normalement, c'est rare de voir quelqu'un d'assis dessus. Tu viens souvent ici?".Sakura ce demanda quesqu'elle allait pouvoir bien dire.Elle n'avait pas envie de dire qui elle était,elle n'aimait pas être plus haut que les autres.Voilà pourquoi elle ne veut pas dire qui elle es réellement.Elle lui sourit avant de lui répondre.

- C'est la première fois....que je viens....seul.

Elle hésitait trop sur ce qu'elle allait dire.Voilà qu'elle commença à réagir qu'elle l'avait laisser seul sur le banc pour partir chasser des mouches.Quand elle y pense,personnes ne l'aurait laisser faire en lui disant de ne pas laisser seul les autres et parler avec eux.Oui,c'est surement un truc du genre qu'ils auraient dit sans aucun doute.Mais pour une fois que Sakura pouvait faire ce qu'elle veut,au fond d'elle,elle ce pardonnait.

- Ah...désolé de t'avoir laisser seul sur le banc...

Oui,il fallait au moins qu'elle s'excuse.Après tout,sa,c'est ce que ferait les personnes qui ne sont pas riche comme dans sa famille.Un truc normal,d'ailleurs Sakura n'approuve pas leur richesse.Bien qu'elle ne peut rien y faire....

-----------

[Excuse moi c'est...très court.Mais je n'avais pas beaucoup d'idées.J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place est libre? — Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: La place est libre? — Sakura Homura   La place est libre? — Sakura Homura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place est libre? — Sakura Homura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Homura (fini ^^)
» Sakura Homura et...Yukiko Tsakashi???
» Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!
» > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura
» Je n'ai plus de place alors je mets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: