Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionne
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:42

{ A déplacé si nécessaire, je savait pas où je le placer <<'



    Voila voila, sa fait quelque temps, enfin pas si longtemps que je regarde le forum en tant qu'invité, cherchant des informations, pour m'inscrire et cetera... La routine d'une invitée quoi, bref, sur ce, quand je scrute le forum, 'ya quelques questions qui me viennent à l'esprit, c'est sûrement marqué quelque part, j'ai peut être pas fait gaffe, vous m'en excuserez >___<

  • Pour commencer, dans un RP, j'ai vu qu'il y avait une notion de " Clubs ", je sait pas si c'est fait juste pour compléter le sujet ( Même si l'on peut voir Terrain de Foot > Inscription et de même pour le Théâtre ). Cette notion me parait importante pour moi même. Donc, pour ces fameux " Clubs ", si c'est bien réel, y'a t-il des gérants déjà pré-créers ou ce sont les membres qui le gèrent? Comment accéder à certains groupes? Si l'on veut inscrire dans notre présentation l'idée que la personne est un fanatique du club Y, faut l'inscrire quelque part ?
  • Sinon, après, dans la présentation je vois l'absence de la partie " Physique ", certes je n'ai rien contre sa, comme cette partie prends souvent seulement qu'une dizaine de minutes selon les gens, cela signifie donc que la personne peut changer de physique à tout moment, passer de la couleur naturelle... disons noire au vert flashy pomme? Ou faut-il l'inclure dans le RP? Hmmhh... sinon, on voit Sasukiko-sama ( Naaan, je suis pas lèche-bottes <__< ), avoir des magnifiques yeux atteint d'hétérochromie ( Ou (heterochromia iridis) , donc, ce serait sans mal que je fasse de même, sous raison de lentilles ou autres ( //A fond sur Luki et Noki de Dogs// ) ?
  • A propos des Shugo Chara, j'ai remarqué un petit post fait par la Co-Fondatrice, dont je vois ces lignes que j'ai du mal à comprendre ( " Si vous avez déjà remplis les champs du Chara dans votre présentation, veuillez demander que celui-ci puisse éclore ici même à la suite de ce message en utilisant ce formulaire " ), donc, si j'essaye de comprendre, je comprends soi, le faîte que après la présentation où la partie Chara est remplie, il faut poster un post dans ce même sujet, qui fait qu'après il faudra avoir un RP pour le faire éclore, mais après j'ai du mal à comprendre le " Le nombre de Chara que vous possédez déjà ", qui me fait arriver à la conclusion, que si l'on veut un deuxieme Chara, faudra remplir ce questionnaire, à moins qu'aucune des deux réponses n'est bonne...?
  • Pour l'Easter maintenant, Aaah èwé! Donc, je vois les personnes faire habituellement avoir le mauvais rôle à l'Easter, bref, sa on s'en fout, mais surtout ma question se pose : " Comment pouvoir rentrer de soi même à l'Easter? "; et sinon, j'avais l'intention de faire un petit mannequin ( Sexe encore non défini ), mais est-ce que ce métier est disponible à travers cette entreprise, ou il n'y que la place pour les manageurs, les chanteurs et les musiciens ?
  • Et pour terminer en beauté, courage, c'est bientôt fini! Faut t-il obligatoirement avoir un nom japonais, ou l'on peut faire par exemple, disons, une Irlandaise venue au Japon pour X raisons? Sinon, est-ce que l'on peut personnaliser son uniforme à la façon Hinamori?


    Je pense que c'est tout, sur ce.


Je clos mon message en beautééééééééééééééééééée !
Et j'espère ne pas vous avoir gâché votre fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

Pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1 - Eh bien pour tout dire, à ton inscription, tu peux me demander à moi ou à Ikuto si tu veux entrer dans un club. Après, si nous n'avons pas de président pour ce club, tu peux encore demander. Pour savoir comment il y a un président ou non, eh bien y'a pas moyen, tu demandes et puis on te dit oui ou non. Si tu es fan d'un club, tu dois juste le noter dans ton caractère. >w<

2 - Ce n'est pas un oubli. :3 Je trouve que ça n'a aucun importance de faire le physique si tu as une image. Et effectivement, tu peux aller te teindre les cheveux, enlever/mettre des lentilles, et forcément, changer de vêtements.

3 - J'explique. Donc, les Chara ne te seront pas acceptés tant qu'une personne du Staff n'aura pas validé ta demande. Pour le nombre de Chara, c'est au cas où tu en aurais déjà un, qu'on s'assure que personne n'ait plus de deux Chara même si ce nombre est limite.

4 - Tu peux effectivement jouer n'importe quel rôle dans l'Easter. :3

5 - Non tu peux choisir, bien évidemment ton nom. :D

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Marionne
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:18

Effectivement, tu as éclaircit toutes mes questions ( de ta lanterne //SBAAF// )
Merci beaucoup ! ()
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:21

Voili voulou, je lock. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie importante :: :: Coin Invités-
Sauter vers: