Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collégiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Collégiens   Dim 25 Juil - 19:34

Prise


Sakura Homura
13 ans - ♀
Totalement immature et très exigeante. Sakura est une fille très amicale et très attentionnée, alors qu'elle veut plaire à ses parents, ils ne voient que maladresse à l'intérieur de leur fille. Ils sont très exigeants et viennent d'une famille d'aristocrates. Ils sont très riches même si Sakura n'approuve pas leur richesse. C'est de là que la jeune fille a opté pour un caractère survolté et rebelle qu'elle déploie en présence de ses domestiques et servants qui la suivent n'importe où.

Sakura est née dans une grande famille d'aristocrates. Connue pour sa richesse, la famille Homura a des générations derrières eux et après que Sakura soit arrivée, c'était une déception vu qu'elle n'avait rien d'une aristocrate. C'est de ce fait qu'elle fut abandonnée de tous et rejetée par le simple fait de son caractère espiègle. Elle fait de son mieux pour plaire à ses parents mais sas aucun résultat. La famille Homura a beau être très connue, elle n'est pas pour le moins amicale. Ses membres en sont bien plus exigeant que les croyances faites du public. Quand ils se montrent, ils mettent en valeur leur richesse et ne montre pas leur méchanceté mais ils n'en sont rien. Une fois Sakura née, ce n'était plus pareil, la famille Homura perdait de sa richesse et de sa valeur ce qui a donner à Sakura un désavantage à être prochaine héritière des Homura. Son rêve est malgré tout de prouver à tous qu'elle peut être digne de ses ancêtres et qu'elle peut faire face à n'importe quoi, en avoir la possibilité du moins.


Dernière édition par Sasukiko Henna le Sam 9 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Collégiens   Jeu 12 Aoû - 22:24

Libre


Aki Megumi
14 ans - ♀
Aki est du genre tenace avec les filles qui se mettent devant son chemin. Aux grands classiques des manga, elle est la peste qui fera tout pour Yuu. Elle en est amoureuse et est présidente de son fan club. Tellement fan de ce garçon, elle déteste Sasukiko qui "l'approche un peu trop à son goût". Même si elle paraît amicale au premier abord, elle n'en sera pas bien plus en tournant le dos. Quand elle n'a pas ce qu'elle souhaite, elle pique une crise. Elle est comme ça après tout, ses pensées sont maître dans ce qu'elle fait. Malgré tout, elle peut réellement se montrer gentille mais seulement ça quand Yuu est là. Sinon elle repousse tout le monde et est insupportable. Vous voyez le genre de filles.

Aki n'a rien de spécial dans sa vie. Elle vit avec une mère obèse et son père qui est toujours à son travail. Rien de plus banal. Malgré tout, elle a toujours souffert de ce statut. C'est pour ça qu'elle profite de ses pouvoirs à l'école. Elle a crée le fan club de Yuu en voyant sa beauté. Oui, Yuu était et est toujours un garçon splendide et ça l'avait encouragée. Elle l'aime donc et ça restera toujours comme ça. Jusqu'à ce qu'elle remarque qu'une certaine Sasukiko attirait celui qu'elle aimait et s'en est fait ennemie. Mais elle ne pense pas aux risques que ça donne, mais peu importe, personne ne connait réellement Sasukiko mais Aki est motivée pour la rayer des personnes à écarter de Yuu. Elle ne vit que pour ça et pour elle, elle est la seule à mériter le baiser du garçon.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Collégiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» Ethnographie des Fuégiens
» Fer à repasser
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
» Retirer les cadavres de moustiques sur le capot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Les précréers-
Sauter vers: