Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 20
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Mar 27 Juil - 22:23



« P L A Y E R »


    { Prénom } Shanny
    { Surnoms } Neko ; Angel ; Shan
    { Sexe } Féminin .
    { Âge } 13 ans
    { Niveau Rp } Moyen
    { Comment avez-vous découvert le forum ?} Sasukiko
    { Code } Validé par Yuuki
    { Autre } Nothing .


« B A S I C »


    { Nom & Prénom } Natsumi, Yuu
    { Âge } 16 ans
    { Sexe } Masculin
    { Orientation sexuelle } Hétéro
    { Groupe } Yukai
    { Nouvelle génération demandée } [X] Oui [] Non


« M E N T A L »


    {Description mentale} Yuu a plusieurs facettes. On ne sait pas laquelle est la vraie, malheureusement. Beau & gentil à l’extérieure, il est beau & sans pitié à l’intérieur. Le jeune garçon est un humain plutôt étrange. Ayant un père qui lui a toujours dit que pleurer n’était pas digne d’un homme, le garçon aux yeux bleus n’a jamais pleuré. Enfin, non. Il a pleuré une fois, la seule fois où il a versé quelques larmes c’est quand sa chienne, qu’il considérait comme sa meilleure amie, est morte. Depuis ce temps là, quand il avait 6 ans, il n’a plus jamais pleuré. Il pleure peut-être, mais quand personne ne le voit. Pour lui, l’amour ne sert à rien. Il n’est jamais tombé en amour avec aucune fille, jamais. Il est sortit avec plusieurs filles, certes, mais c’était pour de but professionnel. Yuu est un manipulateur de la pire espèce. Il joue, pour lui la vie c’est un grand jeu. Les gens sont les pions, et lui il est le roi.

    Yuu n’est pas vraiment un tueur, mais il tue donc on peut dire que oui. Roi de son propre jeu, il décide s’il fait avancer ou détruire un de ses pions. Même si les cadavres s’accumule à ses pieds, le roi restera toujours debout, il restera là, tenant fièrement debout même s’il est seul. Même si son trône venait à tomber, même si sa couronne d’or venait à briser, il restera debout jusqu’à son dernier souffle. Il a fait une promesse à sa sœur, Yuuki. Il lui a promis de toujours rester fort, de ne jamais flancher… Il lui a promis. Une promesse, c’est une promesse. Même si son armée est tuée, même s’il doit se battre contre une armée, seule et qu’avec ses poings, jamais il n’abandonnera. Yuu est fort, il continuera à se battre, voilà une autre de c’est facette.

    Malgré tout, extérieurement Yuu a l’air mystérieux et très gentil. Dragueur, il joue avec les filles pour obtenir ce qu’il veut. Un peu trop centré sur lui-même, les filles trouvent qu’il est solitaire et elles le trouvent « trop beauuuuuuuuu ! ». Mais réellement, Yuu est gentil, protecteur surtout… Il montre très peu ses sentiments et il voudrait les montrer plus mes il ne sait pas comment, c’est de là que l’œuf de Yuu est née…


« P H Y S I C A L »


    {Description physique}

    Malgré son caractère réellement énervant, Yuu est, sans aucun doute, un garçon incroyablement beau. Mi-anglais et mi-japonais, il a le meilleur des deux mondes. Ses cheveux blonds de grandeurs moyennes sont dignes de son père, Matthew Williams. Souvent décoiffé, le matin il ne prend pas le temps des placés. Selon lui, ça prends beaucoup trop de temps et ça ne sert strictement à rien. Et puis, malgré tout, même si ses cheveux sont décoiffés, les filles le trouvent adorable quand même. Retenant de sa mère, Sakura Natsumi, Yuu a de beaux yeux bleus très clairs. Un héritage pur japonais. Un visage fin digne des plus grands mannequins masculins, le jeune homme et une idole pour les filles.

    Etant plus grand que les autres jeunes garçons de son âge, ça ne fait que embellir sa beauté. Musclé juste un peu grâce aux plusieurs sports qu’il pratique après l’école. Il fait du football, du basket-ball ainsi que l’escrime. Doué dans ses trois domaines, Yuu est le sportif attitré de sa famille. Il n’est ni trop mince, ni trop gros, il a un poids proportionnel à sa grande taille. Mais bref, Yuu est vraiment magnifique. Chantant comme un ange, le blondinet à une voix des plus magnifiques. Doué pour la guitare, il apprend à jouer depuis l’âge de 6 ans donc voilà environs 10 ans qu’il en joue.



« S T O R Y »


    {Histoire}

    I. Rencontre

    Un matin chaud d’été, un grand avion atterrit à l’aéroport de Southampton. L’avion arrivait du Japon, une centaine de personnes descendaient l’une après l’autre. Des couples sans ou avec enfants, des hommes d’affaires, des jeunes femmes, toutes sortes de personnes descendaient. Parmi toutes ses personnes se trouvait Sakura Natsumi, une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus comme le ciel d’été sans nuages. Dans ses temps là, elle devait avoir environs 24 ou 25 ans. D’une beauté incroyable, cette jeune femme débarquait en Angleterre pour avoir une meilleure condition de vie. Sakura est née d’une famille très pauvre, tout son quartier avait payé pour qu’elle parte du Japon. C’est donc ainsi, que matin d’été, la jeune femme à quitté son pays natal pour venir vivre à Southampton. Deux-cent dollars en poche pour se trouver une chambre dans un motel où habiter jusqu’à ce qu’elle est assez d’argent pour pouvoir s’acheter un appartement. Pas un énorme, juste un petit, un simple, un joli et simple petit appartement douillet. Au Japon, la jeune femme avait apprit à parler anglais. Étant bilingue, elle s’aura très bien se débrouiller. Dans l’aéroport, elle alla chercher ses valises rouges et noires dans une cohue incroyable. Les gens se bousculent, poussent et, quelques fois, frappent. Leurs manières de sauvages faisaient soupirer notre jeune Sakura. Quand elle réussit à prendre ses valises et sortir dehors, elle appela un taxi. Posant ses valises dans le coffre de la voiture jaune, elle ouvrit la porte et s’assit. Elle demanda de se faire transporter à un motel assez joli et bon marcher. Après quelques minutes, elle paya le taxi, prit une chambre et alla s’installer. Elle prit le reste de la journée pour se reposer.

    Le lendemain, Sakura se leva tôt, allant se chercher un travail. Après s’être fait refuser trois fois, elle essaya dans un café Maid, rare en Angleterre mais possible, où, grâce à son physique et sa personnalité, elle fût acceptée assez rapidement. Après une journée de recherche intensive, elle avait été acceptée, finalement. Elle retourna vers son motel, rentra dans sa chambre au couleur terne et assez fade en faite. Elle alla dans la douche, elle y resta pendant un long moment, aimant la sensation de l’eau chaude sur sa peau. Une fois le bout des doigts ratatinés, elle sortit. Enroulant une serviette autour de sa taille, elle alla chercher son pyjama. Sortant d’un tiroir une paire de short bleu et une camisole bleu foncé, elle mit ses sous-vêtements et mit son pyjama. Elle regarda l’heure, 22h30. Demain, elle commence sa journée à 9h00 donc il faut qu’elle dorme un peu. Elle alla se coucher dans son lit aux couvertures chaudes et le sommeil arriva rapidement. Se réveillant tôt, elle prit sa douche, se plaça un peu les cheveux et s’habilla. Elle marcha jusqu’aux cafés et revêtit son uniforme de Maid. Son premier client était un homme beau aux cheveux blonds. Il ressemblait à un mannequin et un homme d’affaire en même temps. Il était habillé d’un costume noir. Sakura alla le porter à sa table. Il commanda une omelette de riz. Sakura et lui avait parlés longtemps, il la faisait rire. La patronne ne faisait rien contre car il n’y avait pas de client ce matin là. Chaque jour, il venait. Sakura et lui se on commencer à se voir en dehors du café pour finir par sortir ensemble.

    Matthew Williams, voilà son nom. Le jeune homme de 27 ans finit par lui demander de venir habiter chez lui. Matthew est un riche homme d’affaire. Riche, mais Sakura ne le s’avait pas au début de leur relation. Après un an de vie commune, le jeune blondinet fit la grande demande à Sakura. Bien sur, elle accepta. Un mariage grandiose. Sakura portait une longue robe blanche, elle était maquillée, elle était encore plus belle qu’a leur première rencontre. Le prêtre dit les paroles qui doivent être dites normalement et les deux personnes disent. « Oui, je le veux. » Ils s’embrassèrent pour seller leur merveilleux mariage. Quelques mois plus tard, Sakura se retrouva enceinte d’un petit garçon…

    II. Naissance & Sœur

    Regarde, oui là-bas, au loin… Southampton, cette ville contenant environs 220 000 habitants, peut-être plus, peut-être moins. Chaque jour, un aîné meurt et un jeune bébé naît. Ainsi est le cycle de la vie. Cependant, est-ce qu’un enfant naître réellement chaque jour ? Personne ne le sait vraiment. Est-ce qu’un aîné meurt aussi chaque jour ? Un vieil homme ou une vieille femme ? On n’en sait rien, nous, petits humains que nous sommes, ne pouvons le s’avoir. Aujourd’hui, 18 Octobre 1994, après plusieurs mois de nausées, maux de ventres, coup de pied de la part du jeune gamin qui grandissait dans le ventre de Sakura, il arrivait enfin. Un garçon. Leur enfant, enfin… Un gamin bien à eux, un bébé qu’il pourrait tenir dans leurs bras… Matthew voulait un enfant de cette femme, cette femme qu’il aime plus que tout. Sakura voulait aussi un enfant de lui. C’est ainsi, qu’un jour frais d’automne, le jeune Yuu était née. Enroulé dans une petite couverture de laine bleu, les yeux fermés, dormant dans les bras de sa mère, voilà comment tout à commencé.[En Cours...]


« C H A R A »


{ Prénom du Chara } Prince
{ Image }
Spoiler:
 
{ Sexe } Masculin

{ Objet de Chara-change } Une guitare & sa voix
{ Pouvoir du Chara-change }
Devil Song ; une chanson chanter et jouer par Yuu qui détruit les œufs X ou les captures, tout dépends de ce que veut faire Yuu.
Heaven Song ; Même chose que Devil Song sauf que Heaven sert à purifier les œufs X

{ Déclenchement du Chara-change } Quand Prince en n’a envie. Mais surtout quand Prince veut que Yuu montre ses sentiments.

{ Déclenchement du Chara-nari } Prince No Kokoro ; Unlock !
{ Nom du Chara-nari } Sentimental Prince
{ Physique }
Spoiler:
 



[HS ; Pour le physique, c'est que c'est contre ma nature de mettre des images à la place des mots, donc j'ai fais les deux -w-]

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]


Dernière édition par Yuu Natsumi le Ven 8 Oct - 7:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Mar 27 Juil - 22:26

Hanyaaaaan !! J'adore ce qui est déjà fait. ^-^ Désolée mais il faut que tu relises convenablement le règlement. ^-^

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 20
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Mar 27 Juil - 22:40

Trouvée -O-

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Mar 27 Juil - 22:42

Je valide ton code. :) Bienvenue, bonne chance pour la suite. C'est vrai que je peux avouer que toi et le HTML/CSS, c'est fort hein!

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 20
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Mar 27 Juil - 22:46

Merci Yuuki

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Ven 30 Juil - 20:30

=D Alors *fouille fouille* je dirais que jusque là c'est bon, fais bien l'histoire qu'on se retrouve pas avec un caca dans les belles choses. =D

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Alexander Driver
Bon posteur
Bon posteur
avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alexander
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Sam 31 Juil - 22:52

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
avatar

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Dim 1 Aoû - 15:08

OMG, ton personnage est très... Égocentrique et bloqué sur son titre de roi. O.O Tous des pions... Ce mental me donne des idées. =w= Je vais vite faire quelque chose moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 20
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Dim 1 Aoû - 18:02

S'mon bébé, j'aime créer des personnages que j'ai envie de frapper car ça me donne tout plein d'idée -w-


& Sako ; Oui Oui il est différent avec certaines personnes qu'il apprécient et donc il y en n'a très peu -w-

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   Lun 9 Aoû - 21:44

Première partie de l'histoire validée. J'aurais pas le courage de faire aussi long. >w<

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Natsumi { U N F I N I S H E D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Natsumi Satsu!
» Natsumi Murakami
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations-
Sauter vers: