Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une proie qui réussi à fuir ? C'est du jamais vu. [Privé Hélisa.Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Une proie qui réussi à fuir ? C'est du jamais vu. [Privé Hélisa.Alexander] Empty
MessageSujet: Une proie qui réussi à fuir ? C'est du jamais vu. [Privé Hélisa.Alexander]   Une proie qui réussi à fuir ? C'est du jamais vu. [Privé Hélisa.Alexander] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:43

    Il pleut, il pleut bergèreuuuuh. Aujourd'hui c'est vraiment le cas de le dire, il pleut et... Il pleut. Le pire c'est qu'on est pas un jour d'école. Pourquoi ça a dut tomber sur un jour pareil ? En plus, je dois aller tuer quelqu'un. Je sais pas qui c'est, mais c'est une fille et elle est sur mon carnet de proies. Je me réveillait, m'asseyant sur le rebord de mon lit et regardant mon réveil qu'il n'y avait pas d'alarme cette fois. Je ne la mets jamais le samedi. J'ai pas envie de me réveiller à six heure du matin alors que je peux dormir jusqu'à ce que les couvres-feus ne soient pas là. En plus ma proie est quand même à Seiyô donc voilà, c'est un peu ennuyant. Enfin je me réveille, enfin, je me lève quoi. Je prends ma tenue de terroriste, une robe noire, une faux et... Break. Ce paresseux m'est bien utile en Chara-change, à vrai dire, c'est grâce à lui que j'arrive à tuer mes victimes. Mais ce n'est rien ça par rapport à ce que j'arrive à faire. Avant de mettre mes vêtements, je me lave, une bonne douche bien... Chaude ? Bah non en fait, elle était fraiche disons. Une fois ma douche terminée, je mange et me brosse les dents puis je m'habille avec cette tenue toute déchirée et pleine de sang et je prends break dans ma main et me dirige vers le cinéma. Oui, je sais où vont mes victimes. Je demande à Break dans quelle salle était la victime et il me dit que la gamine était dans la salle 7. Une fois que je le savais, je sautais dans la salle mais derrière la bâche du film pour que personne ne me remarque avant que je ne dévisage mes victimes. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Une proie qui réussi à fuir ? C'est du jamais vu. [Privé Hélisa.Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helisa se beste girls (finiche quelque correstions a faire)
» Alexander et Sasukiko
» Alexander Driver ~ Idiot ? Nooooon.
» [Résolu] Alexander aimerait dormir
» Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: Cinéma-
Sauter vers: