Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une tueuse [Pv: Sasukiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutecia Testarossa
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 20

MessageSujet: Rencontre avec une tueuse [Pv: Sasukiko]   Sam 31 Juil - 23:05

Encore ce rêve... pensa elle.
Lutecia était sur une magnifique colline très fleurie. Une voix l’appelait derrière elle, douce et chaleureuse, mais elle ne se retournera pas. Elle savait très bien qui était là et refusait de la regarder. C’était sa mère. Elle sortie de son rêve quand quelqu’un la secoua vivement par les épaules en lui ordonnant de se lever.
Lutecia ouvrit les yeux et ne vit personne. Elle haussa les épaules et se dit qu'il fallait se préparer puisqu'elle allait être en retard. La jeune fille sortie de son lit, juste vêtue de sa chemise de nuit blanche, tant en se parlant à elle-même :

-Je vais être tellement en retard... Allez, prépare-toi en pour deux minutes. Top chrono.

Elle se fonça vers la salle de bains. M.Henna n'aimait sûrement pas qu'on soit en retard. Lutecia devait le voir au sujet de sa prochaine "tâche". Une fois à l’intérieur, elle fit sa toilette et chercha ses affaires des yeux. Elle les enfila à la vitesse de l’éclair. Sa tenue est constituée d’une jupe courte à carreaux rouge et d’une chemise blanche, le tout agrémentée d’une cravate aux mêmes motifs que la jupe. Tout en sortant, elle attrapa sa veste et la mit sur ses épaules. Elle se déclara fin prête et partie vers le bureau du Boss espérant qu'il soit là. Malheureusement, ce fut Raven qu'elle trouva.
Puis, Lutecia vit une jeune fille d’à peu près son âge, très jolie avec ses longs cheveux blancs, entrer dans le bureau. Raven se précipita presque sur elle, la laissant en plan. Elle ferma les yeux et s’approcha d’eux. Elle reconnaissait la jeune fille, c'était Sasukiko Henna. Elle lui demanda :

-Excusez-moi, vous êtes Sasukiko, je me trompe? Est-ce que vous savez où se trouve M.Henna ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tueuse [Pv: Sasukiko]   Jeu 12 Aoû - 19:48

    J'en ai marre ! Raven a l'art de me tuer les yeux chaque matin. Il ouvre toujours les rideaux grands pour m'aveugler ou quoi ? Rien n'a battre, j'ouvre les yeux et regarde mon mur. Je tourne la tête et regarde le réveil. C'est alors que là, je vois que je me suis réveillée tôt pour une fois, normalement je me réveil l'après-midi. Bah, tant mieux je vous dis, franchement, ça fait pas de mal de se réveiller un peu plus tôt que l'habitude non ? C'est alors que je me prépare, me brossant les dents, prenant ma douche, me séchant les cheveux et les brossant en même temps, je pris mon sac ensuite réveilla Break et pris des rollers. Je préfère me déplacer en rollers en réalité, pour énerver Raven. S'il m'énerve, je l'énerve aussi. Une fois arrivée dans le bureau de mon père, je vis Raven qui se mit à côté de moi et me dit ;

    - Enlève ça, je te l'ai pourtant dit hier.

    Je ne fis aucune réaction, regardant du coin de l'œil Raven et dirigeant après mon regard sur une employée de chez Yukai. Eh oui ma belle, je suis Sasukiko. Mais pourquoi me parle-t-elle comme ça ? M'énerve à la fin les personnes qui pensent qu'on m'aborde aussi facilement. Elle pense que j'aime les employés ? Je suis une tueuse, à mon avis, elle ne l'a pas encore compris. Mon père, oui, je sais où il est mais qu'aurais-je de beau à te dire si ce n'est où il est ? Et où ça peut te mener ? Bah, tant pis, je lui dis quand même ;

    - Mon père ? Il est sensé arriver d'une minute à l'autre pour me donner les nouvelles personnes sur ma liste de victimes pourquoi ?

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Rencontre avec une tueuse [Pv: Sasukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Société Yukai :: Couloirs-
Sauter vers: