Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aisling O'Donnell;

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 21
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

MessageSujet: Aisling O'Donnell;   Lun 16 Aoû - 17:14





Firstly
“ Tell me you love video games and let's be friends ”

    Nom : O'Donnell
    Prénom : Aisling
    Surnoms : C'est mignon les surnoms, c'est gentil. C'est gai, les bisounours tout ça. Mais le problème, c'est que Aisling, elle déteste les surnoms qu'on lui donne. Déjà, les gens l'appellent généralement " La joueuse " ce qui la fait chier, même si c'est on ne peut plus réaliste vu sa passion. Certains tentent le fameux " Red Hairs ", mais finissent en morceaux. Et puis, Neal a finit par la nommer " Shark " à cause de son attitude. C'est sûr, y'a une bonne raison pour qu'Aisling déteste ces surnoms: y'a rien de mignon là dedans.
    Âge : 14 Ans
    Sexe : Ose dire que c'est un mec, ose donc pour voir. Et tu finira la tête dans le mur.

    Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais trop posé la question. Mais on va dire Hétéro.
    Groupe : Lycéenne
    Rang : Aucun
    Nouvelle génération demandée : [] Oui [X] Non


Secondly
“ Une fille ne se bat pas? C'est ça ouais, ferme la ”


    Caractère : Aisling est un être complexe que personne ne peut comprendre rien qu’avec un simple regard. Aisling est compliquée, pour preuve qu’elle ne se comprends parfois même pas elle même. Mais il faut le savoir, Aisling n’est pas la petite jeune fille timide du coin de la rue ou la rebellz solitaire de la mort qui tue sur le toit d’on ne sait quel bâtiment.

    Pour commencer. On dira que Aisling est une joueuse, la no-life de la nuit. Car Aisling joue, tout le temps, qu’importe qu’il pleuve, qu’il orage, qu’il tempète, qu’il… voilà quoi. Aisling est la joueuse du matin, mais aussi celle-du soir, car celle-ci n’a pas honte de cacher que pour trouver the objet, elle serait prête à y passer sa nuit entière, son petit matin et s’arracher des cheveux. Car quand la joueuse a un but, elle fait tout pour y parvenir, quelque soit les obstacles qui seront sur sa route. Quand celle-ci joue, il faut savoir qu’il ne faut pas la déranger, car cela apporte une déconcentration intense qui finira par la faire rager et puis, en fin de compte, calmera ses nerfs en vous frappant. Même si vous lui dîtes que votre grand-mère est mourante, que X vous harcèle pour que vous lui payer les dettes et que vous êtes finalement menacé de mort par la mafia russe. Aisling ne lèvera pas l’œil pour vous écouter. Néanmoins, si vous jouer avec elle, la joueuse peut vous tenir une conversation plus ou moins intense.

    Cheveux rouges est quelqu’un de pourtant sociable, quand elle le veut. Elle parle en jouant le plus souvent et tente, malgré elle, de ranger sa gameboy pour mieux vous écouter. Mais ça c’est plutôt réserver aux personnes VIP, soit, à des gens qu’elle considère comme des amis proches. Mais quand Aisling parle, elle continue sans cesse et le plus souvent, dérive d’un sujet à un autre sans que ceux-ci ont un point commun. Vous commencez par parler de la dernière pâtisserie de construite et elle finira la conversation en parlant de girafes. Et tout cela dans une logique extrême. Néanmoins n’allez pas vous imaginer que si vous parler une fois, vous deviendrez les meilleurs amis du monde. Car Aisling est quelqu’un qui préfère être solitaire. Elle n’aime pas être mélangée à des groupes, Aisling ne parle pas aux autres, c’est les autres qui doivent lui parler, et elle réponds seulement si l’envie la prends. Car la joueuse ne parle pas à tout le monde. Sinon, elle serait déjà à traîner avec une bande d’une dizaine de filles.

    La joueuse est une gamine, elle est le plus souvent colérique. Gamine ? Oui. Malgré que les autres peuvent la traiter de mature, elle se trouve être quelqu’un de réellement gamin, ce qui en déçoit plus d’un parfois. Car la réplique qu’elle sort le plus souvent quand vous la traitez de conne, c’est sûrement le classique « C’est celui qui dit qu’il l’est » en tirant la langue. Aisling est quelqu’un qui, le plus souvent vous sort de ces blagues carambars, vous fait le truc du seau d’eau sur la porte, donne des surnoms de personnes de jeux vidéos aux gens et encore pleins d’autres trucs. Colérique, car celle-ci a l’art de s’énerver pour un rien. Si elle ne trouve pas par exemple, deux chaussettes de couleurs communes, elle comme à crier, et s’énerver sur un rien jusqu'à balancer sa chaise par la fenêtre. Et attention à vous si vous entrez dans sa chambre, qui d’ailleurs en temps normal ne laisse personne entrer ,du moins, si vous osez mettre un pas dedans, elle vous sortira de là en vous injuriant, en vous balançant des trucs à la tête et finira par vous claquer la porte au nez. Il faut aussi savoir que Aisling est vulgaire dans ses propos, elle vous sortira pas « Zut de flûte » mais plutôt « Bordel de mer** ! Fais chier ! », pas « Tu me gonfle, va t-en » mais « Tu me les casses, dégage avant que je te défonce la gueule ». Des choses dans le genre.

    Aisling est un vrai garçon manqué. Car oui, la petiote n’aime pas traîner avec les filles, leurs raconter ses dernières aventures et dire que la dernière fois, elle s’est cassé un ongle en tentant d’attraper le ballon en éducation sportive. Elle vous racontera plutôt ses derniers monstres battus, sa dernière baston et comment elle a arraché dix cheveux à une pouffe à talon. Aisling n’aime pas les shojos, les loves story, les princes charmants. Rien que cette idée en tête lui fait vomir son petit déjeuner. La gameuse aime se battre comme un mec, et préférerais même revêtir l’uniforme masculin puisqu’elle se met à haïr les jupes. Néanmoins, si vous osez la traiter de mec vu ses habitudes, elle vous mettra un poing dans la face. De même si vous utiliser « il » au lieu de « elle ». Aisling fonce dans le tas sans préméditer la suite des évènements, c’est le genre « je-tape-même-si-je-vais-me-faire-tuer-après ». Tout simplement. Elle n’agit que selon des coups de têtes, rien de tout prévu à l’avance. Aisling n’est pas une grande penseuse.

    La petite n’est pas une élève sérieuse. Non seulement elle n’apprends pas ses leçons, mais elle ne fais que ses devoirs quand elle a envie ; ce qui lui vaut d’ailleurs de gros problèmes avec les professeurs. Pour les contrôles, Aisling vise la moyenne, donc elle révise mais pas trop, vous comprenez, elle a quand même autre chose à faire. La seule matière qu’elle n’a sûrement pas besoin de réviser se trouve être l’Anglais, sachant que celle-ci est Irlandaise, on ne vous gâche pas qu’elle parle couramment sa langue maternelle. Donc évitez à tout prix de lui demander ses devoirs, car déjà, ils ne seront pas fait, vous la dérangerez quand elle jouera, et en plus, elle ne fera que vous ignorer.

    Shark est honnête, et surtout franche. Si quelque chose ne lui convient pas, elle se trouve obligée de le dire. Même si vous êtes un petit péteux pleins aux as, elle vous sortira vos quatre vérités dès que vous l’approcherez pour faire une tentative de… euh, quelque chose. De plus, Aising est quelqu’un qui aime la vengeance, la belle et odieuse vengeance, celle qui vous fait regretter ce que vous avez fait précédemment pour avoir attirer la foudre d’Aisling. Vous l’emmerdez, elle s’en souvient, et vous le rendra en centuple, soyez en sûr.

    Aisling est claustrophobe. Aisling ne veut pas l’admettre. Aisling veut être normale. Mais ça lui est impossible. C’est d’ailleurs à cause de son enfermement dans un ascenseur qu’elle s’est mise à détester Anrai au plus profond de son être. Jusqu'à maintenant, les seules personnes qui connaissent sa peur se trouvent être ses parents, Anrai et Neal. Rien de plus. Bien évidemment, sa claustrophobie peut se traiter, mais elle ne veut pas. Aisling est sûrement têtue, mais elle essaye tant bien que mal de dire qu’elle peut se calmer elle même, ce qui est d’ailleurs un beau mensonge. Si d'une manière ou d'une autre, vous arriviez à savoir qu'elle se trouve être claustro, elle vous fera taire, de gré ou de force. Aisling ne veut à tout prix que sa phobie soit mise au grand jour, car elle sait ce qui se passera ensuite, elle le devine très facilement, et ne veut pas que ça se produise.


    Physique : Certaines personnes disent que Aisling est classe. Enfin, soit, mais le truc, c'est que elle en à rien à battre. Aaah, par où commencer?

    On peut très bien commencer en disant que la peau d'Aisling est belle, soyeuse. Presque blanche. De la crème contre les boutons et les sois-disant impuretés de la peau, tous les jours, sous la douche fraiche de sept heures du matin, après avoir no-lifer toute la nuit. Ça rafraichit, c'est sur. Aisling ne laisse pas pousser ses ongles, c'est très gênant vous savez quand vous jouer. Quand vous griffez sans faire attention. Et le bruit strident contre le tableau noir. Ouais, les ongles c'est merdique, c'est que de l'apparence.

    Shark a les cheveux rouges, les yeux rouges. Et si vous avez un problème, merci de vous adresser à celle-ci histoire qu'elle vous ignore ou vous fracasse le crâne. Oui, Aisling se teint les cheveux et se met des lentilles, c'est quoi le problème? Aisling a été myope dès ses huit ans, je vous dit, c'est une vrai emmerde d'être myope. Le soir, elle se voit dans l'obligation de les enlever, et dévoile ses fameux yeux bleus azur. Elle se trouve avoir toujours des lunettes au cas où si elle ne choppe pas ses lentilles ce matin, mais Aisling se trouve détester les lunettes, sa tombe, sa se casse, et c'est gros, c'est encombrant les lunettes. Avant de se teindre les cheveux, la petite était brune. D'un joli brun, certes, mais Aisling préfère de loin le rouge, elle craque totalement sur cette couleur. Elle est accro, gaga, utilisez le mot que vous voulez. Et puis elle a finis par laisser pousser ses cheveux. Tout simplement.

    Aisling est irlandaise ; ce qui vient à résumer que celle-ci à un accent. Et il impressionne deux personnes sur les vingts-cinq de la classe quand elle doit se taper de lire un texte en anglais alors qu'elle pourrait tranquillement jouer à Mario. C'est dur la vie. Aisling ne parle le Japonais que quand elle le doit, soit, en ville, à l'école et pour quelques rares occasions. Sinon c'est anglais, anglais et anglais. Quand Aisling vous parle, avec plus ou moins d'envie, de fatigue, d'énervement, vous pouvez arriver à sentir l'odeur fraise ou bien mûre de son dentifrice qui rends ses dents si blanches. Enfin, vous ne remarquerez que ses dents quand elle ouvre la bouche, car Aisling ne sourit pas tout le temps, et pas à tout le monde.

    Aisling n'a pas the style de la mort qui tue. Elle est pas punk, gothique, cyber, lolita ou je ne sait quoi d'autre. la petite met se qu'il y a dans son armoire. Soi, des casquettes, des pulls, des vestes, des pulls à capuche, des jeans avec ou sans trous, des t-shirts à manches longues et a manches courtes. Des shorts, des sous-vêtements. Quoique, on vous a parler de style, mais Aisling aime le punk. Oui, elle aime bien. Elle aime le noir, les têtes de morts, les trucs troués. Cependant, elle n'arrivera pas à vous répondre ( ce qui est déjà un effort pour elle. Vu comment elle ne veut pas parler aux autres ) où elle aura trouvé tel ou tel habits. Elle ne s'intéresse pas tellement à ça, elle va dans les magasins et y ressort cinq minutes plus tard, car Aisling n'aime pas traîner dans les magasins, elle n'aime pas le shopping.



Thirdly
“ Tu iras loin, ma fille!
Tu sait maman, là je vais juste acheter un nouveau jeu vidéo au centre commercial. ”


    Biographie : C'était vers mi-septembre, la nouvelle à peine annoncée avait fait du bruit dans tout l'immeuble où habitaient les O'Donnell, en plus de leur donner des visites plus que fréquentes. Et pourtant, il ne s'était pas grand chose, rien d'inopiné, rien de paranormal, juste que Mary O'Donnell avait accouché de deux jumelles: Anrai et Aisling. Mais pourtant, le plus étonnent dans cette famille, c'était que les deux petites se détestaient rien qu'une semaine après être nées. On pouvait deviner ça en plaçant, par exemple la petite brune dans le berceau où était sa sœur et celle-ci se mettait automatiquement en pleurs et criait du plus fort qu'elle pouvait.

    Aisling avait trois ans. Et la petite était déjà une catastrophe: quand sa mère venait la chercher habituellement à la crèche avec sa sœur, une employée du personnel l'avait interpellé, et une dizaines de minutes plus tard: la mère venait de s'informer d'une situation plus qu'inquiétante: la petite brune frappait sa soeur avec les jouets qu'elle trouvait et lui tirait les cheveux. En plus de cela, Aisling cherchait à frapper les autres enfants, souvent en vain.
    Et le manège continuait même quand la petite avait cinq ans, sauf qu'elle accentuait les disputes en essayant de lui faire des prises de judos, anormalement toutes ratées, en lui donnant des coups de pieds et de poing et en lui mettant la tête dans l'assiette. En même temps, Anrai la provoquait en se moquant de ses habits troués en lui montrant ses robes froufrou de 200€ venant de France. Et puis la blonde se défendait, mais plutôt verbalement.

    Les neufs ans de la petite est sûrement l'année qu'elle ne raconte à personne. Tout avait subitement commencé quand sa mère lui avait demandé de chercher des pommes avec sa sœur. L'aller c'était déroulé sans encombre si on ne compte pas le nombre inimaginables d'insultes et de coups de poings. Le retour s'était mieux passé. En rentrant, Anrai avait choisit les escaliers et Aisling l'ascenseur. Quand Anrai fut devant le palier, elle était sûre d'une chose: une fois cette porte franchise, elle serait re-devenue le souffre-douleur d'Aisling. Et sachant que l'ascenseur était très long, la seule pensée qu'elle eut fut de bloquer l'ascenseur en appuyant sur les deux boutons pour appeler celui-ci; La chose pensée mise en action, la blonde put rentrer fière chez elle. De son côté, Aisling fut d'abord surprise de l'arrêt de la cabine, et s'adossa sur un mur, mais dès que celle-ci remarqua l'étroitesse de l'ascenseur, elle prit tout de suite un air plus qu'effrayé. C'est donc ainsi qu'elle fit sa première crise de claustrophobie. On vous passera les descriptions de ses symptômes on ne peut plus horribles - du moins selon elle - et on vous dira juste que celle-ci est sortie de l'ascenseur complètement terrorisée deux bonnes heures après. Elle savait bien entendu que sa sœur était derrière tout ça mais n'avait plus la force l'étrangler et l'insulta juste des tous les noms.

    A douze ans, et pendant les vacances d'été, Aisling dut partir dans une colonie de vacances, sans Anrai. Deux bons jours après son arrivée, elle s'était plus que mieux entendue avec cinq garçons et la plupart de la colonie la connaissait Aisling. Mais c'était chez les filles qu'elle était surtout détestée, connue comme quelqu'un qui n'hésitait pas à faire une bataille de polochon à trois heures du matin et qui les poussait dans les flaques d'eaux, leurs arrachaient les cheveux, et j'en passe.
    C'était donc quelques jours après que Aisling recommença une crise de claustrophobie: un groupe de filles avait voulu s'en débarrasser vers 22h, pour avoir la paix le lendemain, - sans savoir que celle-ci était claustrophobe - dans un placard à balais assez petit, la place pour trois si on se serrait. Elle recommença donc sa crise, mais sachant qu'elle était exténuée par la dernière baston générale du dortoir, elle n'avait presque même plus la force de crier. Il finit par perdre connaissance une heure plus tard pour se réveiller dans une infirmerie, un manteau avec elle. Ce manteau appartenait à Neal Buckley, solitaire no-life et geek, ainsi que sauveur d'Aisling par la même occasion. Mais le problème, c'était que celui-ci détestait Aisling, car celle-ci le collait partout. Il avait finalement cédé et lui avait parlé. Puis il lui avait aussi prêté ses consoles. Ce qui avait fini par la rendre accro en moins de deux heures.

    Aisling à finit par déménager au Japon quand elle avait treize ans, pour le travail de son père, ou quelque chose dans le genre. Anrai était d'ailleurs ravie, la brune moins. Elle avait d'ailleurs achetée une console un mois après la colonie de vacances et ne lâchait plus. Que ce soit en cours ou pendant qu'elle mangeait son petit-déjeuner. Elle a finit par se teindre les cheveux en rouge, et à renoncer à ses lentilles bleues pour en avoir de la même couleur que ses cheveux. Elle est d'ailleurs devenue moins sociale à force de passer du temps devant les écrans, que ce soit ses consoles, son ordinateur ou la télé. Elle garde toujours le contact avec certaines personnes d'Irlande




.




Fourthly
“ Le truc que tu comprends pas, Aisling. C'est que dans la vie, il faut être relax.
Donc arrêtes tes crises, ne tente pas de jeter ton bureau par la fenêtre et ne pointe pas ce couteau vers moi. ”


    Image :
    Spoiler:
     
    Prénom du Chara : Fran
    Sexe :

    Objet de Chara-change : Une barrette avec une tête de grenouille et un trident ( Qui dépasse Aisling de quelques centimètres; enfin, il se matérialise quand elle en a besoin ♪ )
    Pouvoir du Chara-change : Côté caractère, Aisling devient beaucoup plus amicale, totalement sympathique. Et vous n'hésitera pas à vous lancer un sourire colgate à tout bout de champ.
      · Dans la famille des pouvoirs qui ne servent le plus souvent à rien, je voudrais Illusions, comme son nom l'indique, bah. Aisling fait des illusions, évidemment, la plupart des personnes qui n'y voient que du feu sont ceux qui n'ont pas de Chara.
    Déclenchement du Chara-change : Manuel

    Déclenchement du Chara-nari : " Atashi no Kokoro, unlock "
    Nom du Chara-nari : Chara Nari : Frog Parade
    Physique :
    Spoiler:
     



.

Fifthly
ZGORZGHUINCSDIHPA! The new toy !
Le premier qui touche à Bluebell et Fran... /sort la machette ”


    Votre prénom : Emilie
    Âge : 13 Ans
    Double-compte ? [] Oui [X] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Hanyaaaaaan !!
    D'où avez-vous connu le forum ? Je sait plus, sûrement un partenariat sur un forum...



Dernière édition par Aisling O'Donnell le Dim 12 Sep - 9:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Lun 16 Aoû - 22:30

Okey ~ Je valide le code.
Re parmi nous. =D

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
avatar

Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 19

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Lun 16 Aoû - 22:49

Re parmi nous !
(Je suis bigleuse ou quoi ? J'avais même pas vu.... >.<)

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O


(c) Hikari Aikawa

Spoiler:
 

Merci Tsu-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 21
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Jeu 19 Aoû - 23:07

Whaa. Ça craint. J'ai même pas répondu...
Donc juste pour dire que j'aurais normalement bientôt fini. L'histoire, euh. Je recommence sans cesse mais ça devrait bientôt se boucler et j'ai enfin eu une idée pour le Chara.
Donc voilàà. J'ai bientôt fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Ven 20 Aoû - 15:30

J'ai failli pas lire tellement c'était long. >w< Bref, ce qui est déjà fait est validé. =) Bonne continuation ~

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 21
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Dim 29 Aoû - 4:49

Nee ; Quand je serais validée (et que ma fiche sera finis) tu me réserve un Rp ! Tu pourrais même devenir amie avec Yuu *w* ( Une première =O)

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 21
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Dim 29 Aoû - 23:23

Yahouu! Je pense être un peu en retard x]
Normalement, tout est fini, à moins qu'il manque un truc que j'aurais pas remarqué.
@Yuu: Ooooh! Ça serait avec plaisir \o/

Bon, concernant l'histoire. J'avoue que le résumé est merdique, j'ai essayé de le raccourcir. Donc j'ai pas pris le temps de décrire les symptômes de ses crises ( Tout de façon, j'aurais pas imaginé le massacre ~ ). Donc ça donne un résultat plutôt flou.
Ensuite, concernant son Chara. Ermmh. Voilà quoi, j'avais aucune idée dans le " pouvoir du Chara Change " et dans le nom du Chara Nari, donc j'ai fait un truc au pif. Ah, le trident, c'est pour attaquer les gens le plus souvent. Je verrais bien si il aura une utilité pendant le Chara-Nari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Dim 29 Aoû - 23:37

Pour moi tout semble bon, rebienvenue. =) Je te validerai ce soir, j'ai pas trop le temps. >w<

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 21
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Mar 31 Aoû - 11:50

Okidoki, merci ~
Bon sang, je viens de me rendre compte que Anrai est un prénom de mec. Haha. Je lui laisse quand même, ça lui va bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
avatar

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 22
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Mer 1 Sep - 1:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   Mer 1 Sep - 16:10

J'ai déplacé mon suicide à un autre jour, on m'en a empêché. J'ai validé la fiche. =)

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aisling O'Donnell;   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling O'Donnell;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling Saule
» Ben Callord - Chris O'Donnell
» (m) colin donnell → meilleur ami
» Chroniques d'un temps, par Joana O'Donnell
» Joanna O'Donnell Vs Pénombre Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: