Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hikari Aikawa ~ Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Hikari Aikawa ~ Fondatrice Empty
MessageSujet: Hikari Aikawa ~ Fondatrice   Hikari Aikawa ~ Fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:39

Prénom : Mélissa
Age : 11 ans
Rang : Fondatrice

Moi, c'est Hikari, la fondatrice du forum, une gamine tout comme Sasukiko, de onze ans. J'ai créer le forum parce que, depuis mes 9 ou 8 ans (Je sais plus), je m'inscris sur des forums. Alors, en octobre 2009, je me suis dit : ''Bah pourquoi pas créer un forum moi même ?'', c'est à partir de ça, que le forum est née. Ensuite, j'avais jamais fait ça de ma vie donc imaginer vous, vous vous lancez dans un défis et vous êtes carrément débutant voir même, vous savez pas quoi faire. Par la suite, je me suis rendue compte aussitôt, qu'il fallait que j'ai deux ou une personne pour m'aider, alors je suis aller dans un forum faire de la pub et Sasukiko et venue, elle m'a appris à ce que je me débrouille seule. Le forum est maintenant, je trouve, assez actif mais j'aurais pas réussie le défis sans l'aide de tout le monde du staff, c'est pour ça que je les remercie beaucoup. Je pars souvent pendant les vacances et d'ailleurs je ne peux pas faire autrement.Puis, il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai réussie à me connecter chez mon père, et le staff ma'avait fait une surprise, j'étais si contente que je pouvais même plus tenir debout , même maintenant. Alors, je dis tout simplement, aux membres de s'être inscrit, et au staff de m'aider. Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Hikari Aikawa ~ Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Aikawa ~Fondatrice~ Auto-validation~
» Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]
» Sasukiko ~ Co-fondatrice
» Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation
» Mitsuki ; Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie importante :: :: Présentation du Staff-
Sauter vers: