Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu...Brutale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Rencontre un peu...Brutale !  Empty
MessageSujet: Rencontre un peu...Brutale !    Rencontre un peu...Brutale !  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:55

    Allez, soyez sympas, laissez-moi respirer ! J'aurais bien voulue dire ça à la personne que j'avais en face de moi, mais je ne pouvais, pas, elle me parlait trop de son chat qu'elle avait perdue. Alors moi j'en ai eu ma claque, et j'ai pris, mes cliques et mes claques, et je suis partit sans dire aucun mots... Tout avait commencé car je suis passée normal, et j'ai demandé où il y avait des bancs.. Elle e répondais que je ressemblais à son chat ! Quel est le rapport, dites-le moi ! En plus, j'ai pas une tête de chat ? Si, j'ai une tête de chat, une grosse tête même. Puis après elle commence à me pomper avec ses questions, c'est machin et ses trucs bidules ! Et j'en ai eu ma claque moi ! Je pouvais à peine répondre à ses questions qu'elle recommencer directe. A force, je connaissais son l'histoire de son chat par coeur ! Elle à dû me dire l'histoire de son chat au moins 10 fois. J'ai jamais en avoir autant marre de ma vie ! Bref, là, j'étais en train de penser à mon frère, comme toujours.Mais, je n'était pas sur un banc ! Ah non ! Je marchais tout droit sans regarder où j'allais. Genre, si il y avait un poteau devant moi, je l'aurais pas vue. Mais, d'un seul j'avais percuter quelque chose. Et non, ce n'était pas un poteau, mais une personne vu que je suis tombée avec. Je mettais fait mal au ventre... Comment j'ai fait sérieusement ? Me faire mal au ventre, mais en tombant ? Et en plus, sur quelqu'un et ça amortie. Des fois, je me fais de ses trucs...Bref, revenons là ou j'en étais... Je me relevait doucement et toujours en pensant. Là, j'étais relevée, toujours aussi pensive, et là, je viens de me rendre compte que j'étais tombée sur quelqu'un et qu'à cause de ça, j'avais mal au ventre. Je tendais ma main à la personne en questions, l'air de rien.Toujours, en pensant, mais cette fois-ci, je pensais à son physique, elle était blond avec un queue de cheval et avec des habilles que je ne vois pas souvent dans la rue.Il venait d'avoir une rafale de vent, elle me faisait faire flotter légèrement mes cheveux.Cette rafale de vent, avait secouer les branches des arbres, ainsi que les feuilles. Je voyait certains chapeau s'envolait. J'ai même vue un ballon de foot, s'envoler, mais bon. Il était en mousse. Les habilles de tout le monde, eux aussi flottait. Je me sentait légère avec ce vent, et je pense que c'était le cas de tous.Je fermais les yeux pour profiter du vent mais je continuais à tendre ma main à la personne. Jamais du vent ne m'avait fait tant d'effet. Alors, pourquoi celui-ci me fait découvrir ce sentiment...Ce sentiment de légèreté. C'était comme dans un rêve. En parlant de rêve. Le matin, juste avant, j'avais fait le rêve que l'on me parle de chat et de rencontrer cette fille... Étrange... Je savais ce qu'allais faire la personne après...Elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Rencontre un peu...Brutale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: La montagne-
Sauter vers: