Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mitsuki-Chan;En cours~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:49

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom :Mitsuki
    Nom :Sayaki
    Âge :14 ans
    Sexe :Feminin

    Orientation sexuelle :Garçons donc Hétéro~
    Groupe :(Gardiens.Lycéens.Collégiens.Primaire.Yukai)Gardiens
    Rang : (Seulement si gardiens)Joker des Gardiens
    Nouvelle génération demandée : [o] Oui [] Non

Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)

    "Une voix...Qui m'appartient."


    16 Décembre::



    ♪Hey,what's the mater...Because it's just you and me...♪


Les écouteurs dans les oreilles,assise sur un banc,Sayaki Mitsuki chantait sa chanson anglaise préférée.C'était une musique très douce qui faisait rêvé beaucoup de gens dont la Sayaki.Une chanson d'amour comme elle les aimaient.Tout les jours,échappant aux disputes de ses parents,elle s'évadait vers le seul banc qu'elle trouvait pour y écouter en boucle "You and Me".Des passants habitués du coin la voyait tout les jours aussi nostalgiques et rêveuse.Il s'étaient habitués à l'écouter chanter et l'encourageait beaucoup.Ces moments-là étaient pour Mitsuki des moments ou elle s'évadait de la réalité et ou il n'y avait que le bonheur qui existait.Peu à peu,elle chantait de plus en plus juste et fort tout en controlant sa voix bien sûre.


"Ils ne peuvent pas s'arrêter un instant..."

20 Décembre::

Un jour comme tout les autres ou elle était assis sur "son banc",les écouteurs dans les oreilles,un passant lui demanda si elle connaissait les paroles de "You And Me" par coeur.Après avoir approuvée à l'inconnue,celui-ci lui demanda si elle pouvait leurs chanter,à tout les passants qui l'écoutaient,cette chanson.Après quelques hésitations,la Sayaki accepta et se mit à chanter sa chanson favorite devant une vingtaine de passants.Ce fut un moment qu'elle n'oublierait jamais;voir ces gens,souvent âgé,l'écouter avec tellement d'attention,les yeux brillants,l'avait marquée.Mais toutes les bonnes choses ont une fin et quand Mitsuki rentra chez elle,elle sortit de son rêve.Ses parents étaient comme toujours entrain de se disputer.Elle passa devant eux sans ne rien dire et fit comme si ils étaient invisibles.Et elle monta dans sa chambre.Le soir,à table,c'était le silence complet.Personne ne disa un mot.Les seuls qu'on entendait c'était:"Passe-moi le sel","Il est ou l'pain?","T'as un couteau?"...Les phrases basiques,quoi!Mitsuki termina rapidement son repas,débarrassa toute la table,mit le lave-vaisselle en route,fit sa toilette et monta se coucher.



"Mais vous allez vous la fermez un peu!Y en a marre à la fin!"
21 Décembre::

Dans la chambre de la Sayaki,la neige avait déjà fait surface à l'extèrieur.Le réveil de la jeune fille indiquait 11H00.Mitsuki se réveilla,se leva et s'habilla.Elle descendit prendre son petit-déjeuner en adressant un "Bonjour" matinal à ses parents.Une fois son petit-déjeuner terminé,elle débarrassa la table,mit la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et partit faire sa toilette.En sortant de la salle de bains,elle trouva ses parents encore une fois entrain de s'engueuler.Mitsuki soupira,prit son sac avec son mp3 et ses écouteurs puis s'apprêta à franchir le seuil de la porte quand sa mère l'interrompit:

"Eh oh!Ou vas-tu Mitsuki?"
"A cette heure pareille,une jeune fille sortir!Mais il en est hors de question!"
répliqua son père.
"Comment peux-tu dire cela,alors que à son âge tu faisais la même chose,hein?"
"Tu ne sais pas t'arrêter toi!"

Et ses parents recommencèrent à se disputer laissant la Sayaki sur le seuil de la porte,les fixant de son regard bleu azur.D'un seul coup,elle sentit sa colère monter d'un cran et elle leur cria:

"C'est VOUS qui ne savez pas vous arrêter!Mais vous allez vous la fermez un peu!Y en a marre à la fin!Toujours entrain de vous disputer!!Mais qu'est-ce que je vais devenir,hein,moi?Vous n'y avez pas pensée à ca?"

Et elle sortit de la maison en claquant la porte,les larmes s'échappant sur le sol goudronné.Ses parents,eux,étaient restés choqués.
Pendant toute la journée,la jeune Mitsuki Sayaki erra dans les rues de la ville pensant à ses parents qui se disputent tout le temps,mais aussi à son plaisir,sa passion pour le chant...Et c'est là qu'elle se mit en tête qu'elle ne chanterait plus jamais.Retournant quand même à l'endroit ou était situé "son banc",elle s'y assit mais ne sortit pas son mp3 comme s'y attendait les passants qui attendait qu'elle chante.Après des longues minutes d'attente,le passant qui lui avait demandé de chanter devant eux la dernière fois,se leva et alla vers elle:

"Euh...Excusez-moi,mais...Vous ne chantez pas?"
"Non,désolée.Je...Je ne peux pas!!!"répondit-elle dans un éclats de larmes.

Toute honteuse,elle se leva du banc,celui ou elle avait tellement passée de bons moments ces derniers temps,et s'enfuit en courant.La froideur de l'hiver emplissa son coeur et occuper par ses pensées et ses larmes,elle ne vit pas le caillou sur lequel elle trébucha.Juste à ce moments-là,un oeuf blanc avec un micro noir entourée d'étoiles jaunes apparut juste devant ses yeux.


"Je suis ton Shugo Chara!Ton vrai toi,quoi!"
22 Décembre::

Le lendemain,son oeuf éclosa juste quand elle passa devant le parc ou se trouvait "son banc".Une petite fille miniature en sortit avec un grand sourire à l'adresse de Mitsuki.Portant un chapeau de cabaret sur des longs cheveux bruns,la petit fille avait aussi de grands yeux noirs.Ses habits étaient assez rebelles.Et elle avait avec elle un long micro noir.En somme,elle ne ressemblait pas du tout physiquement à notre chère Mitsuki Sayaki.Une fois que celle-ci eut posée la fameuse question "T'est qui?" à la miniature,elle répondit:

"Je m'appelle Uta.Je suis ton Shugo Chara!Ton vrai toi,quoi!Ton Ange Gardien de Personnalité!"
"Mon quoi???"

Une fois l'explication terminé sur tout le tralala des oeufs,shugo chara,ange gardien de personnalité,oeufs X,oeufs ?,chara change & chara nari,Uta lui expliqua qu'elle disparaîtrait si Mistuki arrêtait de chanter pour de bon.Alors Mitsuki,à ce moment-là,comprit que son rêve était de devenir chanteuse professionelle.

Caractère : (3 lignes minimum)
Mitsuki Sayaki peut-être têtue,malicieuse et un peu rebelle sur les bords.Mais tout comme elle peut-être très gentille,rêveuse et charmeuse.Elle adore avoir des amis(es) et rêve de rencontrer le garçon de ses rêves.Quand elle aime quelqu'un,elle est très attachée à cette personne et ne supporterait pas de la perdre.Desfois,elle peut-être même très énergique!Mitsuki aime cuisiner et est très gourmande!
Physique : [(Image)
Spoiler:

Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦


    Prénom du Chara :Uta
    Image :Mitsuki-Chan;En cours~ Shugoc10
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille)Fille

    Objet de Chara-change :Un micro sans fil apparaît sur son visage.
    Pouvoir du Chara-change :Si elle chante dedans,la puissance de sa voix est décuplée et cela touche les ennemis.
    Déclenchement du Chara-change :
    Sing,Song,Sing a song!Chara Change!
    Déclenchement du Chara-nari :
    Atashi no Kokoro::Unlock!
    Nom du Chara-nari :
    Singing Girl!
    Physique : (Image)
Spoiler:

Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom :Sarah ;)
    Âge :Va avoir 14 ans le 27 septembre ///PAN///
    Double-compte ? [] Oui [o] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Hanyaaaaaaaaan
    D'où avez-vous connu le forum ? (pas de liens)
Oh ca fait super longtemps ca!*fouille dans sa mémoire*en cherchant sur google "rpg shugo chara" je crois...

[a finir demain car là pas le courage et j'ai envie de me coucher ///SBAFF/// et ///PAN/// dans son lit 8D]


Dernière édition par Mitsuki Sayaki le Lun 30 Aoû - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:51

Arf ; Bon la nouvelle génération c'est une génération plus forte que celle d'Amu, de Yaya etc... Sasukiko pourrait peut-être t'éclairer plus que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:53

Ah merci et la dans ma présentation alors il faut que je mette si je suis plus forte qu'Amu,Yaya... et que je suis donc dans la nouvelle génération ou l'inverse,c'est ca?^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:09

Sako viendra te répondre ; Moi-même c'est un peu flou. Désolé... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:17

Non non non, la nouvelle génération est juste plus puissante, ce sont des "élus" du hasard, c'est tout. Y a rien d'autre, à moins que Sako ait mit une intrigue là-dessus alors là je me demande vraiment ce qu'elle a put inventer, mais pour l'instant Sako a les idées noires donc on peut s'attendre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:22

Oui j'y ait mit une intrigue, mais ça c'est seulement un secret entre Yuuki et moi. Enfin bref, re-bienvenue Nagi-chan, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:31

Re !
Comme d'habitude, c'est moi qui suis en retard ! Mais cette fois-ci c'est pour une bonne raison...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

Oki merci beaucoup tout le monde :D
Je continue ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:18

Prends ton temps. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:20

Voilà =D
j'ai finis^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:55

Je valide dès que j'ai fini ton avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:18

Okey,mais pour l'avatar Yuu m'en a fait un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:26

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mitsuki-Chan;En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki-Chan;En cours~   Mitsuki-Chan;En cours~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki-Chan;En cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki & Alone ~
» Mitsuki->Mana
» Mitsuki ; Hikari
» Le(La) Colocataire de Mitsuki?
» Haruki in Musical ![cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: