Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louise Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Heaven
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 0:14

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Louise
    Nom : Heaven ce qui veut dire "Paradis"
    Âge : 15 ans
    Sexe : Femme

    Orientation sexuelle : hétéro :)
    Groupe :(Gardiens.Lycéens.Collégiens.Primaire.Yukai) Lycéenme
    Rang : (Seulement si gardiens) /
    Nouvelle génération demandée : [] Oui [X] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum) La vie de Louise a commencé le 2 décembre 1994. La jeune fille est née avec sa soeur jumelle dans une famille, pas très aisé et qui n'avait pas beaucoup d'argent. La mère de deux filles était célibataire, car son mari était parti après avoir appris qu'il avait des enfants. Sans son mari, la mère de Louise et Ella, était sans argent, car elle ne pouvait pas s'occuper à la fois de ses enfants et travailler. De plus, elle n'avait plus de parents non plus et donc aucun grands-parents qui voulaient bien garder les enfants. Ne pouvant plus vivre ainsi, coupé de tout et surtout sans argent et avec deux filles qui avaient besoin d'être nourrie et soigné, la mère, Anna, décida après mure réflexion d'abandonner ses deux filles. Sans coeur, elle les laissa sous un pont dans une boite en carton et avec deux couvertures. Au bout de quelques minutes, même pas, les deux petits bébés commencèrent à pleurer ou plutôt à appeler au secours, car elles avaient froid. Une vielle grand-mère, les trouva alors qu'elle promenait son chien et les emmena avec elle. Très gentil, la vielle dame, s'occupa d'elles pendant un peu près trois jours, mais elle était vielle et ne pouvait pas s'occuper de deux bébés en même temps, elle ne voulait pas non plus que les deux soeurs soient séparées, seulement voilà elle n'avait pas le choix. La vielle dame vivait avec son mari tout aussi vieux qu'elle, pourtant ils se portaient très bien, mais eux enfants étaient beaucoup trop pour ce couple. Ils vivaient avec une auberge réputait et où beaucoup de passant venait s'arrêter le soir, avant de reprendre la route vers les montagnes. Un jour, alors que les deux filles avaient un mois et trois jours un peu près (Anna avait tout noté d'important dans un bout de papier comme leur prénom, et leur date de naissance, mais par leur nom), la fille de Marguerite vint lui rendre visite avec son mari. Elle était magnifique et jeune, et elle formait un couple magnifique, cependant elle ne venait pas souvent voir sa mère et même presque jamais, car elle habitait trop loin. Voulant aider sa mère, la jeune fille décida de prendre un enfant, elle prit Ella et lui donna son nom de famille. C'est comme ça que les deux jumelles furent séparées. D'un coté. Ella Swan et de l'autre Louise Heaven.

    Louise vécut avec le vieux couple de grands-parents, et s'entendait très bien avec eux. Quand elle eut dix ans, elle les aida dans avec l'auberge, et allait au collège du village. La jeune fille vivait une vie tranquille, on ne lui avait jamais caché tout ce qui s'était passé et qu'elle n'était pas la fille de Marguerite et son mari, qu'elle avait une soeur, une jumelle, mais la verte ignorait où elle se trouvait. C'est à sa première année de collège que le Mari de Marguerite mourût de vieillesse. Lou avait du mal à s'en remettre et pleura pendant longtemps. Deux ans après c'était au tour de Marguerite de partir rejoindre son mari, et Lou se retrouva vite toute seule. Elle ne voulait pas arrêter l'école, mais ne voulait pas non plus rester dans ce village qui lui rappelait trop de souvenir. A l'enterrement, la fille n'était pas venue. Peut être qu'elle n'avait pas dit à Ella qu'elle possédait une soeur ou qu'ils étaient morts, en tout cas Louise n'a pas eu de nouvelle et ne savait pas où aller. Comme le village n'était pas grand et que tous les habitants l'adoraient, Louise eut le droit de rester vivre à l'auberge toute seule jusqu'à la fin de son année de collège. Toute cette année a été dure pour elle, car elle ne savait plus du tout, qui elle était. La jeune fille vivait seule et donnait un faux sourire à tout le monde. Quand elle finit son collège, Louise décida de partie de village pour aller en ville. La jeune fille réussit le concours d'entrée pour l'académie Seiko, au Japon. Et oui, je ne l'ai pas dit, mais Louise est Française. Lou ne voulait pas rester en France, elle voulait partir le plus loin possible et heureusement elle savait parler le Japonais vu que la grand-mère était japonaise. La veille de son départ, alors qu'elle savait vraiment qui elle était, un oeuf apparu dans le lit de Louise. La jeune fille ne savait pas ce que c'était, mais avait l'intuition qu'il fallait qu'elle fasse très attention à lui et qu'il y avait un être dedans.

    C'est comme ça que Louise se retrouva au Japon seule, entra dans le lycée de l'académie Seiko avec un oeuf à ses cotés qui allait bientôt éclore. Une nouvelle vie allait commencer.

    Caractère : (3 lignes minimum)Attachante. Malgré qu’elle ne tienne pas en place, Louise est très attachante et se fait beaucoup d’amis. Elle ne parle pas beaucoup, mais quelque fois il lui arrive de devenir un vrai moulin à parole. Pendant un temps elle ne l’était que avec sa sœur, car il faut que la jeune fille se sente bien pour pouvoir parler librement avec quelqu’un. Les personnes autours d’elle l’aiment aussi, car elle est très agréable, et ne fait pas de crise pour rien. Ce n’est pas difficile pour Lou de se faire des amis à condition, qu’elle y mette de la bonne volonté. Louise attire les gens autours d’elle car elle reste assez mystérieuse et qu’elle est très belle. Son sourire et sa façon d’être, de parler, et de voir les choses, reste très réconfortant et apaisant pour quelques personne, et on peut aussi facilement s’attacher à sa façon de penser de voir le monde. Il est toujours bon d’avoir autours de soit quelqu’un de facile à vivre, qui ne se pose pas trop de soucis et qui est confortant. La jeune fille est aussi plutôt mignonne et donne plaisir à regarder.

    Drôle. Malgré le fait qu'elle soit timide et discrète, il arrive à la jeune fille d'être drôle, même si pour cela elle se moque et rie de certaines personnes. Pourtant, elle n'a pas peur de l'assumer. Du temps où sa soeur et elle, étaient encore les meilleurs amis du monde, le soir (elles avaient une chambre pour deux), les deux filles, n'hésitaient pas à se moquer de leurs camarades de classe, en faisant la liste de tout ce qui n'allait ect... Elle a toujours eu le sens de l'humour, et rigole à presque tout. Heureusement pour elle Louise a un rire très doux et magnifique, et de grandes dents très blanches. La fillette a beau se moquer de certaines personnes, elle est prête à défendre d'autre en cas de besoin et ne se moque jamais de ses amis. Ses blagues font rire tout le monde, et elle prend plaisir à faire rire. Pourtant certaines personnes ne la trouvent pas drôle. On ne peut pas être aimé de tout le monde comme ont dit.

    Impatiente. Ce n'est pas vraiment une grande qualité, mais Louise est très impatiente, et déteste attendre quelque chose. Pourtant ce caractère lui permis de devenir persévèrent, ce qui est une qualité, car elle trouve toujours un moyen de savoir ce qu'on veut lui dire avant qu'on le lui dise. Elle est donc aussi une sacrée bonne comédienne, car elle fait semblant d'être surprise à chaque fois. De toute façon la jeune fille n'aime pas vraiment les surprises. Pourtant être impatiente peut lui couter la vie, et la petite le sait très bien. Ne pas savoir attendre est un des plus grands défauts, car elle a le don de se mettre toujours dans l'embarra et dans des situations pas facile, juste parce qu'elle ne peut pas attendre. Jouer les espions avec sa soeur était un de ses grands passe-temps, car sans se vanter, elle est plutôt douée. En effet la jeune fille sait se montrer discrète. C'est toujours très risqué de demander à Lou d'attendre pendant qu'on va faire quelque chose, où de lui dire qu'elle devra attendre, avant de savoir... Car on sait qu'elle n'attendra pas de toute façon et qu'elle le découvrira avant. Même dans des situations presque impossibles elle persévère. Pourtant avec les années, elle devra apprendre à attendre, pour réussir, et elle le sait très bien.

    Surexcitée. Louise ne tient pas en place, elle ne peut pas s'empêcher de s'amuser, mais attention ça ne lui arrive que quand elle est en Chara-change. La jeune verte et très timide et donc a peur de se faire remarquer alors qu'en réalité elle adore s'amuser et rit tout le temps. Au fur et à mesure Lou apprend à ne pas avoir peur de ce que les autres pensent d'elle et n'hésite pas à montrer de quoi elle est capable. Toujours souriante, elle fait tout son possible pour rendre heureux les gens autour d'elle, même si c'est plutôt difficile. De toute façon elle a un vrai sens du défie. Elle ne crie pas devant tout le monde et ne se fait pas passer pour le centre du monde. Et en cours Louise reste très discrète et ne dit presque rien, mais quand elle est avec ses amis et tous les gens auxquels elle fait confiance, il lui arrive d'être vraiment elle. Dans ces moments là Louise ne pense qu'à une chose c'est s'amuser, ou au moins de profiter de l'instant pressant sans trop faire attention au reste ou se préoccuper de l'avenir. Louise est aussi très sportive et donc fait plusieurs sport et joue beaucoup.

    Respectueuse. Louise est une jeune fille qui possède le sens des responsabilités. Bien qu'elle ne soit pas très âgée, elle sait ce qu'est le sens des responsabilités et essaye toujours de faire en sorte de ne décevoir personne. Sa plus grande peur est de décevoir tous les gens qui croient en elle. Elle fait en sorte de ne jamais faire de promesse qu'elle ne tiendra jamais, mais reste toujours fidèle à elle même, s'est à dire qu'elle rend le sourire à un maximum de gens possibles. Lou respecte aussi son entourage, et essaye de les comprendre le plus possible. Si les êtres humains n'essaye pas de se comprendre les uns et les autres on peut dire adieu à la paix. Mais des fois, c'est impossible d'être d'accord avec quelqu'un. La jeune fille est donc plutôt mature pour son âge, bien que quelques fois elle parle avant de réfléchir sur un coup de tête et ne fasse pas attention à tout ce que se passe autour d'elle. Louise n'est pas parfaite c'est sûr, et a encore plein de défaut, comme par exemple qu'elle ne s'assume pas devant les autres, mais pourtant elle essaye et travail dur pour que tout le monde ose montrer sa vraie personnalité en face d'elle. Elle ne se moque jamais des autres et respecte leur choix quoi qu'il arrive, c'est une des qualités de la verte.

    Physique : (Image)



Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Miku
    Image :
    Spoiler:
     
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille) Fille

    Objet de Chara-change : Des lunettes sur la tête
    Pouvoir du Chara-change : Louise devient plus énergique, elle dance tout le temps et va vers tout le monde. Elle devient aussi plus forte en sport et relève tout les défis.
    Déclenchement du Chara-change : Quand on lui lance un défi

    Déclenchement du Chara-nari : "Watashi no kokoro unlock!"
    Nom du Chara-nari : Enerugisshuna merodī
    Physique : (Image)
    Spoiler:
     


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Sam
    Âge : 15 ans
    Double-compte ? [] Oui [X] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : (Trouvable dans le règlement)
    Spoiler:
     
    D'où avez-vous connu le forum ? (pas de liens)Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 20
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 4:52

Étant moi même du staff ; J'ai, étrangement, une obligation à passer par ici =D
J'aime beaucoup ta fiche, j'aime ta manière d'écrire =)

Sur ce ; Je vais continuer ma fiche 8D (Vive l'inspiration qui revient >w<)

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Heaven
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 11:33

Merci beaucoup du compliment ça me fait très plaisir :)
Justement j'avais peur de ne pas avoir très bien écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
avatar

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 20
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 14:57

Welcoooooooooom ^-^ bienvenue sur CS-SC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 16:25

Je valide ~ Bienvenue. =)

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Louise Heaven
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 17:24

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
avatar

Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 19

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 17:40

Bienvenue, et désolée du retard, j'ai vraiment, vraiment pas pu avant. >w<

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O


(c) Hikari Aikawa

Spoiler:
 

Merci Tsu-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Louise Heaven
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 19:03

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Louise Heaven   Dim 12 Sep - 21:23

Je lock.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

| ■■■■■■■■■■■■■■■ |
Loαdiиg . . .
Sasukiko HENNA


Cofondatrice
Présentation | MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louise Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Louise Michel
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: