Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izumi Coriane - Terminer -

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Coriane ♦
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Izumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 17:27

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Izumi
    Nom : Coriane
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Ne sait jamais poser la question.
    Groupe : Lycéenne
    Nouvelle génération demandée : [X] Oui [] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)

    Une fille ? Oui c'est bien une fille. N'est ce pas formidable ? Ma petite Izumi vient de naître et en plus de ça, c'est une jeune fille. Qui vient de tuer sa mère.

    Alors pour vous expliquez, Izumi vient d'une famille nombreuse ce n'est pas la première, elle a un grand frère de 7 ans son ainé et une sœur de 3 ans son ainé aussi. De toute façon elle ne peut pas avoir de cadets hein ? Enfin pas pour le moment. Oui parce que si son père décide d'avoir une deuxième femme et d'autre enfants ? Ben elle aura des petites sœurs et frères.. et pourquoi je vous explique ça moi.. vous êtes pas con quand même !

    Enfin, voilà.. sa mère et morte en la mettant au monde, enfin elle était déjà morte avant même de l'avoir mit au monde, mais ce n'est pas sa faute ? Enfin les médecins disent que ce n'est pas de sa faute, mais pas le reste de sa famille, qui la tienne tout de même pour responsable malgré. De toute façon la maman, n'avait qu'a pas continuer à faire de l'équitation. Car les chutes enchaîner fragilisèrent son bassin et puis le reste pas besoin de faire un dessin.. quand elle tomba enceinte elle ne se douta pas un instant qu'elle pourrait mourir. Une femme comme elle ? Voyons, c'est pas Wonder Woman, mais presque.

    Donc voilà pour les explications. Vous comprenez un peu mieux ? Tant mieux pour vous, moi j'essaye encore de comprendre...

    C'est dans la joie et la bonne humeur que ma petite Izumi grandit.., la vous vous dites elle se fou de moi celle la ? Et ben.. non. Oui c'est réellement dans la joie qu'elle grandit, parce que elle ne fut pas éduquer par son père, mais par sa grand mère. La mère de sa mère. Qu'elle appelait affectueusement Nanny-gâteau ! Mais pourquoi elle grandit avec sa Nanny me dirait vous ? Ben le père, ne pouvait pas éduquer sa fille.. cela était bien trop difficile pour lui. Donc il la confia à la première qu'il la voulue et Nanny était la première à passer par là.. donc bon. En plus elle ne lui en voulait pas pour sa fille morte, oui car elle aimait ma petite Izumi, comme si c'était sa propre fille qu'elle éduquait une fois de plus. Cela n'est-il pas mignon ? Franchement. Que demande le peuple !

    C'est avec sa Nanny qu'elle grandit, mais voilà la petite, même si elle était aimé, n'arrivait pas à être réellement heureuse. Oui malgré qu'elle aimait énormément sa grand-mère. Le fait et que son père et tout le reste de sa famille la renier. Elle les voyait seulement lors des occasions de fêtes, comme Noël ou les anniversaires. Mais les visites s'arrêtaient là. Comme pouvait-on grandir correctement dans des conditions comme celle-ci ? Et bien la réponse est très simple : On ne peut pas.

    Puis elle grandit, ma petite Izumi, mais je vais mieux vous expliquez.

    Elle grandit certes, mais renfermer sur elle même, à la limite d'être une sauvage, elle était souvent sujette aux bagarres dans ses écoles. Que se soit de la primaire aux collèges, elle se fit une réputation de bagarreuse, mais on lui pardonnait facilement. Les personnes intelligentes étaient beaucoup trop rechercher et puis ce n'est pas comme ci elle allait souvent à l'école. Elle n'en avait pas besoin de toute façon... Elle connaissait déjà les cours de terminale alors qu'elle venait à peine d'entrer aux collèges. Vous voyez le genre ?

    En plus vers l'âge de 14 ans, son corps commença à se développer et les garçon s'intéressèrent à elle. C'est vers ce moment là, qu'elle perdit sa virginité et surtout le plus important c'est aussi l'apparition de Nightmare. Sa Chara, enfin du moins l'œuf, elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais cette œuf aux étrange couleurs verte et noir elle l'aimait déjà et elle le gardait constamment auprès d'elle. Comme un porte bonheur, sa chaleur la réconfortée et lui donné du courage.

    Pourquoi apparut-elle à ce moment là ? Parce qu'elle.. en avait simplement marre. Un jour alors qu'elle vit sa « famille » sortir aux parcs alors qu'elle était en train de se faire.. tripoter par son petit ami ? Enfin si on pouvait appeler ça ainsi. Son père ou du moins ce qui lui avait servit de géniteur l'a reconnu et lui foutu une claque monstrueuse devant tous le monde. Alors qu'il ne s'était jamais, aux grands jamais soucier d'elle. C'est les larmes aux yeux, alors qu'elle paraissait si froide d'habitude, qu'elle courut jusque que chez sa grand mère, sans adresser un mot à son père.

    Ma pauvre petite Izumi.. elle qui essayait de se trouver une place et un but dans la vie, elle qui voulait simplement être tranquille.. pourquoi son père ? Était-il venu et lui avait donner une gifle ? Alors qu'il ne se souciait jamais d'elle.. qu'il ne l'appelait que pour ses anniversaires.

    C'est avec des questions plein la tête, que Nightmare naquit.

    Caractère : (3 lignes minimum)

    Curieuse : Oui c'est un curieuse de nature, il suffit qu'il y ai un trou pour qu'elle regarde à l'intérieur, on lui dit qu'on va lui faire une surprise, elle veut la connaître tout de suite, ses amis se disent des choses entre eux ? Elle ne va pas chercher plus loin, elle veut savoir ce que ceux. Oui sa curiosité peut être agaçante, surtout que cela la rend dingue.

    Brusque / Impulsive : Hum.. il faut éviter au maximum de la prendre par surprise ses réaction son assez brutal, voir carrément dangereuse, n'essayer pas de lui faire peur alors qu'elle mange, car la fourchette se retrouvera planter dans votre main et encore la main ce n'est rien, enfin cela fait aussi partie de son impulsivité, elle ne va pas se gêner pour dire ce qu'elle pense.. même si des fois elle aurait du se taire.

    Perverse : Et bien se côté beaucoup l'aimeront.. oui la perversité fait aussi parti de ses qualités ? Ou défauts, en tout cas, les jeux pervers elle connait elle aime ce qui est plaisir et ne s'en prive pas. Pourquoi faire de toute façon ? La vie est fait de luxure et la luxure vient vers elle. Elle ne fait que l'accueillir.

    Franche : Elle a un problème avec vous ? Votre tête ne lui revient pas, alors elle vous le dira, ce n'est pas parce que vous êtes tous gentil et mignon que vous échapperez à la règles, au moins personne ne pourra lui enlever sa franchise. Et puis c'est mieux de mettre les choses aux claires des le début.

    Froide : Froide ? Elle ne l'est pas vraiment, elle le paraît surtout, ce n'est pas quelques choses qu'elle commande, les personnes qui se trouve auprès d'elle la trouve froide et alors ? Elle ne peut rien y faire.

    Silencieuse : Comme beaucoup l'auront remarquer, ce n'est pas une pipelette, elle ne va pas se mettre à chanter ou même à rire. Car elle reste silencieuse, elle n'aime pas parler, la jeune femme préfère écouter de la musique ou un monologue ? Qu'importe tant qu'elle n'est pas obliger d'ouvrir la bouche

    Intelligente : Quoi ? Un problème de mathématique ? Laisser le lui, elle vous le résoudra en moins de temps qu'il faut pour dire ouf ! Ce n'est pas une personne des plus.. banale, son QI est élevé au dessus de la moyenne, mais elle ne s'en sert pas vraiment, enfin elle n'en fait pas éloge du moins, elle est intelligente, elle le sait, cela lui suffit amplement. Au moins les devoirs son le dernier de ses soucis.

    Impassible : Malheureusement son impassibilité et plus un masque qu'autre choses.. elle démontre une certaine confiance en elle, oui elle est maitre d'elle même, mais cela ne cachera pas plutôt une quelconque souffrance ? Qu'elle soit physique.. ou que cela concerne ses émotions.

    Gentille / Douce : Pourtant ! Malgré tout, c'est une jeune fille douce et gentille, sous sa carapace de froideur et son masque d'insociable. Elle adore les enfants et tout ce qui est mignon, elle n'est pas vraiment douée avec ceux ci.

    Physique : (Image)

Spoiler:
 

Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Nightmare
    Image :
    Spoiler:
     
    Sexe : Fille
    Caractère : Nightmare a un caractère bien tremper, elle est un peu perverse et ne se gêne pour envoyer balader celui ou celle qui la fera un peu trop.. chie*, même si c'est Izumi, qu'elle adore quand même :).

    Objet de Chara-change : Une faux
    Pouvoir du Chara-change : Elle peut voler grâce aux ailes qui lui pousse dans le dos et une incroyable force lui vint.
    Déclenchement du Chara-change : Quand une forte émotions lui vint, ou alors qu'elle se sent démuni ou embarrassé.

    Déclenchement du Chara-nari : Dark chara.. nightmare change !
    Nom du Chara-nari : Dark Nightmare
    Pouvoir : Des ailes et une faux, l'ange de la mort est là ? En quelques sorte, elle peut voler et utiliser sa faux, laquelle est entourée d'une étrange brume verdâtre, très puissante qui peut découper une voiture d'un seul coup.
    Elle peut faire apparaître des skulls, des tête de morts qui sont sous son commandement. Elles peuvent être de différente taille, donc elle peut s'en servir pour se battre ou tout simplement pour espionner.
    Physique :
    Spoiler:
     


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Kelly
    Âge : 19 ans
    Double-compte ? [] Oui [] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : oki, doki ! Hika-can.
    D'où avez-vous connu le forum ? (pas de liens)


Dernière édition par Izumi Coriane le Dim 19 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
avatar

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 20
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 19:07

Bienveniuw

Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swiftangelchara.creerforums.com
Izumi Coriane ♦
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Izumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 19:08

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
avatar

Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 19

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 19:32

Bienvenue ! Dans ce monde de fou *se prend une porte*
Bonne continuation ! ^^ [strike]Ou pas ! *se reprends une porte* aïe, fermez les portes bordel !!! >w<[/strike]

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O


(c) Hikari Aikawa

Spoiler:
 

Merci Tsu-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Izumi Coriane ♦
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Izumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 20:43

    Merci Hikari ^^ Et au faite !! Une porte derrière toi .. fait gaffe xD

    Enfin pour dire par la même occasion que ma fiche et TERMINER =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
avatar

Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 19

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   Dim 19 Déc - 20:56

Tout est bon ! Je valide ! ^^
Bienvenue officiellement ! ^^

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O


(c) Hikari Aikawa

Spoiler:
 

Merci Tsu-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izumi Coriane - Terminer -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Coriane - Terminer -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: