Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaede Tayama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Tayama
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Kaede Tayama


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Kaede
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

First
________________
《 - Me présenter ? Hmm.. Qu'est-ce que je peut vous dire.. ? 》
    Prénom : Kaede
    Nom : Tayama
    Âge : 16 ans
    Sexe :

    Orientation sexuelle : Bi.
    Groupe : Lycéen
    Rang :
    Nouvelle génération demandée : [ ] Oui [ ] Non


Secondly
________________
《 - Euh.. Et si j'ai pas envie ? Je suis obligé ?! -Soupir-

Biographie :
    Kaede Tayama, née le 13 juin dans l'hôpital le plus près de son village natale, isolé des grandes villes par des champs à perte de vu. Vivre dans une famille assez pauvre n'aida pas le garçon qui gagna quand même un peu d'expérience dans l'entretien d'une maison.. Enfin, son père lui répétait de ne pas s'occuper des choses comme la cuisine et le ménage.. Mais que voulez-vous faire quand votre mère est affaiblie ? Kaede n'était pas un fils qui exploiterait sa mère pour quelques morceaux de nourriture..
    La vie s'écoula normalement, sans trop de souci.. Enfin, à part les problèmes d'argent.. Rien d'important. Le temps passa lentement.. Kaede regarda de sa plus tendre enfance les nombreuses dispute entre son père et sa mère qui, finalement amena au divorce.. Kaede était trop jeune pour comprendre...

    Maman me tira hors de la maison, sa main qui tenait la mienne me faisait si mal.. Des larmes coulaient le long de ses joues. Où allions-nous ? Il fait si froid, la neige rentre dans mes bottes et refroidit mes pieds.. Je ne les sens presque plus tellement qu'ils sont froid.

    《 - Maman.. Pourquoi papa ne viens pas ? 》

    Maman me répondis en s'accroupissant à ma hauteur, elle pleurait toujours et me fit un sourire.. Mais je savais bien qu'il était faux.

    《 - Tu sais mon chéri.. Maman et papa se sont disputés, alors nous allons vivre loin de lui. Ne t'en fais pas Kaede.. Maman va te rendre la vie plus facile. Je sais que tu as fait beaucoup d'effort pour m'aider dans les situations difficiles, nous allons maintenant habiter ailleurs.. Ce sera beaucoup mieux. 》

    Son sourire menteur revint avant que l'on reprenne la course. Je ne comprenais pas.. Pourtant.. Maman et Papa c'était toujours disputé quand j'étais là, pourquoi nous partons seulement aujourd'hui.

    《- Maman.. Où allons-nous ? 》

    Elle ne répondit pas, malgré mes nombreux appels.


    Le garçon grandit pour atteindre l'âge de 10 ans, sa mère et lui habitait maintenant un appartement bien qu'étroit ,mais plus confortable que leur précédente maison. La mère de Kaede faisait du mieux qu'elle pouvait avec son diplôme bien qu'inutile ,mais qui prouvait qu'elle avait fait le minimum d'étude pour pouvoir s'occuper de certains travail, jonglant entre petit boulot, Kaede lui étudiait sans relâche pour avoir un travail plus tard qui gagnerait beaucoup plus de ce qu'ils avaient pour le moment.
    Alors que tous semblait aller pour le mieux, la mère de Kaede tomba gravement malade et décéda par la suite, ce qui produit un grand choc émotionnelle pour le garçon. Sa garde fut confié à un oncle lointain, ce monsieur bien sympathique était aussi énormément riche..
    Depuis tout ce temps où sa mère et lui avait fait de leur mieux pour pouvoir avoir un niveau de vie meilleur.. Maintenant que Kaede avait ce qu'il voulait, il pouvait être heureux.. -Alors pourquoi ?-. Pourquoi sentait-il ce grand vide autour de lui ? Il le savait bien.. Cela ne représentait rien pour lui tant que sa mère n'était pas à ses côtés. Il se rendit compte qu'elle ne reviendrait plus , ce qui lui arracha un sanglot.
    Kaede fut accepté en cours d'année à cause de certain problème dans son ancienne école, il allait bientôt débuter dans une nouvelle académie, l'académie " Seiyo " ?

Caractère :
    Beaucoup le décrirait comme " mignon " , ce qui ne dérange pas Kaede qui malgré son innocence est assez malin. Usant parfois de son regard " de chien battu " pour avoir ce qu'il veut ou évité quelques problèmes qu'il attire malgré lui. Il est assez populaire aussi bien auprès des garçons que des filles à cause de son côté féminin.
    Pour ce qui est de sa " vrai " personnalité, eh bien on peut dire qu'il est une personne sensible au sentiment des autres même s'il ne le montre pas ! Il montre facilement de la gentillesse pour quelqu'un. Naïf mais serviable selon ses envies. Quand quelqu'un lui fait la moral : il s'en fiche complètement ! Kaede à bien des air de gamin. On pourrait croire que comme il est devenu riche, cela lui est monté à la tête mais.. c'est tout le contraire !
    L'adolescent n'est pas très courageux, ses phobies : le tonnerre et les araignées. Ses plaisirs : Les sucreries, les sorties entre ami et la musique. On ne peut pas dire qu'il soit paresseux..
    Il y a seulement trois choses que Kaede voudrait " corrigé " dans son caractère : Le fait qu'il mentent assez mal sur des choses sérieuses, ses phobies et sa gourmandise.

Physique :
    Spoiler:



Thirdly
________________
《 - Shugo.. Quoi ? Euh.. - Passe les questions -
    Prénom du Chara :
    Image :
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille)

    Objet de Chara-change :
    Pouvoir du Chara-change :
    Déclenchement du Chara-change :

    Déclenchement du Chara-nari :
    Nom du Chara-nari :
    Physique : (Image)


Fourth
________________

    Votre prénom : Top Secret ;D
    Âge : 15 ans
    Double-compte ? [ ] Oui [ ] Non [ ] Je garde le secret
    Code de confirmation : BZEUH ! ( ou, Sako a validé ce code 8D )
    D'où avez-vous connu le forum ? ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:17

Welcome ^w^

Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Kaede Tayama
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Kaede Tayama


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Kaede
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:38

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone Shikari
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Alone Shikari


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la rue

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alone /Anubis
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

Welcoome^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tayama
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Kaede Tayama


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Kaede
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:33

Pardon pour ce très long retard ! ^^''''
Présentation validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaede Tayama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Tayama   Kaede Tayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Tayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations-
Sauter vers: