Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsumeka Aika [Finisheeeed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumeka Aika
Nouveau posteur
Nouveau posteur
avatar

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 23

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Tsumeru Aika
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Tsumeka Aika [Finisheeeed]   Mar 12 Juil - 5:17

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Prénom : Aika
Nom : Tsumeka
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Collégienne
Rang : (Seulement si gardiens)
Nouvelle génération demandée : [x] Oui [] Non



Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Biographie :
Née de mère Geisha et de grand dirigeant, Aika n'a jamais eu la belle vie que toutes les petites filles souhaitaient avoir une belle vie avec 1001 liberté, elle devait se conformé à un mode de vie très stricte, ses parents s'adonnait au mode de vie traditionnel japonais et ce qui faisait que Aika n'avait pas droit à toute la liberté qu'elle désirait, elle n'allait pas à l'école comme toute les autres fillettes de son quartier. Au contraire elle suivait des cours intensif tous les jours pour apprendre à devenir une bonne Geisha comme sa mère. Néanmoins, le caractère de la petite était disont très différent de ce que pensait ses parents, elle s'opposait à ses cours et sortait en cachette pour se baladé dans les rues de Tokyo et prendre goût à la liberté. Un jour ses parents s'en rendirent finalement compte et ils punirent sévéremment l'enfant. Aika dut finalement parlé à sa mère, car son père n'écoutait jamais ce qu'elle disait en reprochant que le mieux était d'avoir une belle vie de Geisha. Sa mère prit temps de l'écouté et de prendre conscience de la demande de Aika, celle-ci allait avoir 10 ans et elle ne souhaitait pas resté à la maison, elle souhaitait devenir comme toute les autres filles du quartier, sa mère après une longue réflexion sur le sujet accepta, mais Aika devait prendre conscience de les habits traditionnels à la maison. Avec le temps, Aika eut plus de liberté, mais voyant que la séverité de son père ne partait pas, elle se mit à perdre confiance en elle et les reproches grandissantes de son père à son égard sur son enseignement au lycée ne cessait de prendre de l'expansion. Ainsi un soir, elle fit le souhait à la déesse Ookami qu'elle voulait avoir ce qu'il fallait pour être la meilleure au yeux de son père. Son voeu fut exaucé et le lendemain matin, elle se réveilla avec à ses pieds un oeuf Chara, celui-ci ne prit pas de temps à éclore et après un temps, elle put voir les progrès qu'elle faisait et son père finit par admettre qu'elle était devenu meilleure à l'école.

Caractère : De caractère très mature, Aika retient beaucoup de son enseignement de sa mère. Pourtant malgré cela, elle a un coté rebelle et à une soif de liberté grandissante, son coté rebelle s'apparente aussi à l'école et certains de l'école l'appelle l'Amu-Chan numéro 2, ce n'est pas sans dire que cela détint sur ses notes scolaires, mais malgré tout grâce à Reita tout est différent. Sinon, Aika est une personne très gentille et qui adore socialisé, mais n'est pas chouchou de profs donc elle préfère les faire suer. En gros elle est la rebelle par excellence.

Physique :
Spoiler:
 



Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Prénom du Chara : Reita
Image :
Spoiler:
 
Sexe : Homme

Objet de Chara-change : Un «stud»
Pouvoir du Chara-change : Fort caractère de rivalité et de compétition, niveau artistique musicale quadruplé, elle devient plus forte.
Déclenchement du Chara-change : Lorsqu'on la confronte.

Déclenchement du Chara-nari : Hiku no Kokoro unlock
Nom du Chara-nari : Yami no nami (Les ondes des ténèbres)
Physique :
Spoiler:
 



Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Votre prénom : CHUUUT, on dit juste Saya
Âge : 17 ans
Double-compte ? [] Oui [x] Non [] Je garde le secret
Code de confirmation :
D'où avez-vous connu le forum ? vocaloid rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsumeka Aika [Finisheeeed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aika Hiiragi [présentations]
» Le Journal d'Aika
» Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]
» Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...
» Un après-midi mouvementé [Aika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations-
Sauter vers: