Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kitty Suigintou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Suigintou
Mini posteur
Mini posteur
Kitty Suigintou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Kitty
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Kitty Suigintou  Empty
MessageSujet: Kitty Suigintou    Kitty Suigintou  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:25

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Kitty
    Nom : Suigintou
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Elle est attirée par les filles ♥
    Groupe : Collégienne
    Rang : Pas gardienne
    Nouvelle génération demandée : Pas de Chara


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)
    Kitty a un père drogué, sa mère pareille, elle n'a ni frère et sœur. Elle ne les aime pas et les a fuit toute sa vie. Il n'y a donc rien n'a raconter là dessus. A cause de son côté sexuel, elle a souvent violé et fait l'amour avec des filles. Elle va peut-être très loin sur ce genre de choses mais elle aime ça alors peu importe. On n'a rien n'a raconté sur sa vie donc je ne vois pas ce qu'on peut raconter d'autre. A part qu'elle cache sa réelle image pour pouvoir approcher plusieurs filles à la fois et en avoir plus dans sa main. Elle est très Yuri Hentai disons.

    Caractère : (3 lignes minimum)
    Kitty est une fille très étrange. Vraiment bizarre. Enfin, elle est très mystérieuse en fait. Une fois qu'elle aime une fille, ce qui est très fréquent, elle s'acharne pour l'avoir sous son aile et pouvoir la violer et toute choses de ce genre. Elle est très dans le sexe et tout ça donc vaut mieux pas avoir affaire à elle si tu n'aimes pas faire l'amour avec une fille. Et oui, elle est comme ça, elle ne pense qu'à ça, elle est perverse, c'est tout. Hentai et Yuri sont rassemblés en cette fille.

    Physique : [Désolée, j'ai pas d'image correcte alors je mets des mots]
    Kitty a les cheveux bleus foncés et courts. On peut les confondre avec une couleur brune noire mais cette couleur n'est pas celle-là. Elle est de talle normale et son tour de hanche et de poitrine sont élevés. Les yeux sont très souvent fermés mais ils sont bleus/bruns, tout comme ses cheveux. Ceci est son apparence habituelle mais elle aime changer d'apparence pour approcher les filles qu'elle apprécie.


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Mystère et boule de gomme
    Âge : 16 ans
    Double-compte ? [] Oui [x] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : (Trouvable dans le règlement) Hanyaaaaaan !!
    D'où avez-vous connu le forum ? (pas de liens) Un TopSite, y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Kitty Suigintou  Empty
MessageSujet: Re: Kitty Suigintou    Kitty Suigintou  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:27

Pour moi tout est bon, je valide. J'espère ne jamais avoir affaire à Kitty comme dit dans son caractère. La perverse powaa ouais. >w< Enfin bref, re. Je suis contente que t'ai finalement réussi a faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Kitty Suigintou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty - Sako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: