Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akita Neru....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akita Neru
Petit posteur
Petit posteur
Akita Neru


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:04

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Neru
    Nom : Akita
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin.

    Orientation sexuelle : Bisexuelle ~
    Groupe : Lycéens
    Rang : Nan nan nan, Neru n'est pas une gardienne !
    Nouvelle génération demandée : [] Oui [X] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : Neru ne se rappelle pas de ses parents. D'ailleurs, elle n'en a aucun souvenirs. Mais elle semble s'en ficher comme la dernière pluie.... "Elle semble". Bah oui... Elle ne s'en fiche pas tant que ça, la petiote. Neru aimerai bien connaitre ses parents et sa VRAI date d'anniversaire. Elle a prit comme date son arrivée à l'Académie : 13 Janvier.
    à cause de cela, elle a développé au file des jours et des mois, un caractère de fille pseudo rebelle. Si vous entendez un prof crier, c'est forcément à cause de Neru. Alala, une vrai peste pour les profs, cette fille.
    Avant, elle n'avait pas de 'colocataire' de chambre, alors elle se promener toujours avec se portable jaune qui était son journal intime. Elle écrivait tout dedans : Ses pensées, sa journée, ses émotions... Bref, tout. Puis, un beau jour, on lui donné, comme ça, sans son avis, un camarade de chambre. Au début, elle ne l'aimait pas. Elle faisait tout pour l'éviter. Puis, petit à petit, elle a commencé à s'attacher à lui/elle. Chaque jours, Neru parla avec cette personne un petit peu... Puis elle fini par tout lui dire. Cette personne était devenu quelque de précieux à ses yeux. Mais ne croyez pas qu'elle laissait tomber son portable. Non non non ! Au contraire. Elle l'a toujours. Car, quand elle n'a pas son/sa camarade de chambre sous la main, elle utilise son portable.


    C'est trop nul, désolée, j'avais genre... totalement pas d'idée sur le coup TwT

    Caractère : Akita est du genre rebelle, toujours sûre d'elle et est une vraie peste.
    C'est un genre à faire hurler les professeurs. Mais elle n'est pas
    méchante au fond, elle montre juste cette part d'elle. En réalité elle
    est timide, réservée et très amicale. On peut lui donner le rang d'Amu
    en fait.
    Elle se promène toujours avec son portable. Vous ne la verrez pas sens. JA-MAIS. Il n'y a qu'UNE seule personne en qui elle a très confiance, au point de se confier et lui montrer sa vrai personnalité. Cette personne n'est qu'autre que son/sa camarade de chambre.


    Physique :
    Spoiler:



Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Runa
    Image :
    Spoiler:
    Sexe : Féminin ~~

    Objet de Chara-change : Le chouchou de sa couette devient un ruban blanc qui dégrade vers le vert vers les bout.
    Pouvoir du Chara-change : Afficher sa vrai personnalité sans se forcer.
    Déclenchement du Chara-change : Il suffit que Neru pense qu'elle est idiote parce qu'elle n'arrive pas à montrer sa vrai personnalité et c'est bon, c'est le Chara-Change assurer. Sinon, quand elle le décide, c'est "Chara-change... Neru true character show up !"

    Déclenchement du Chara-nari : Neru no Kokoro... Unlock.
    Nom du Chara-nari : Chara-Nari... True raksturs. (J'ai utilisé du Letton, parce que ça le fait mieux quand anglais ou en Japonais, j'espère que ça ne gêne pas... Ou pire, je met en anglais xD)
    Physique :
    Spoiler:


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Quelqu'un.
    Âge : 16 ans
    Double-compte ? [] Oui [X] Non [] Je garde le secret ; J'en avais un, mais j'ai demandé à Yuu de me le supprimer ^^
    Code de confirmation : Hanyaaaan
    D'où avez-vous connu le forum ? Ca fait genre, un moment que je connais le forum... Je sais plus. *MdM FTW*


Dernière édition par Akita Neru le Jeu 19 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:40

Re bienvenue, alors pour t'expliquer la nouvelle génération est une génération plus forte que celle d'avant, c'est à dire, Amu ect... Voilà j'espère que tu as compris.



Dernière édition par Hikari Aikawa le Mar 17 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

Comme ton personnage est prédéfini, tu peux avoir un Chara sous l'autorisation de son créateur. Et le créateur de Neru, bah... C'est pas moi. >w< Je fais que poster les fiches moi. ^-^ En réalité c'est Agito le créateur donc il faut attendre qu'il passe par là. Enfin bref, re bienvenue et bonne continuation. Je valide le code -en passant-.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Akita Neru
Petit posteur
Petit posteur
Akita Neru


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:57

Hikari > Oui, je vois plus ou moins..... Merci pour l'explication =)

Sasukiko > Merci beaucoup ^^
Au pire, c'est style pas grave, j'aurais genre un personnage sans Chara, puis si Agito passe par là et qu'il dit que Neru peut avoir un Chara, je ferai la demande plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:03

Yosh, sauf que si tu lis bien le règlement, il faut avoir plusieurs RP déjà et plusieurs messages. Donc voilà, c'est un peu difficile. =w= C'est pour ça que les administrateurs, Hikari et moi, on est bien contents, on doit pas avoir les messages et tout pour avoir le Chara. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:08

Pas de problème, Neru peut avoir un Chara. Je ne vois pas pourquoi je dirais non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Petit posteur
Petit posteur
Akita Neru


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:24

Sasukiko Henna a écrit:
Yosh, sauf que si tu lis bien le règlement, il faut avoir plusieurs RP déjà et plusieurs messages. Donc voilà, c'est un peu difficile. =w= C'est pour ça que les administrateurs, Hikari et moi, on est bien contents, on doit pas avoir les messages et tout pour avoir le Chara. =3

Je le sais bien, mais je voulais dire que si Agito n'était pas d'accord pour maintenant, et bien je laisser vide, et si plus tard il aurait voulu, je remplirais la partie.... J'explique genre trop mal, sorry ^^'

Merci Agito pour ta réponse, je remplis la partie SC alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:26

Avec plaisir (désolé de répondre avec ce compte, c'est que j'ai un problème avec l'autre. O.O Sako tu pourrais voir ce qui se passe? Ou Hikari enfin mais que ça s'arrange quoi). Bonne continuation donc. =p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:42

Ok. Je valide ! ^^
(C'est quoi ce genre de problème ? Envoie moi un M.P ou à Sasu-chan, comme tu préfères. J'espère que c'est pas du piratage de compte...U.U Mouais, non, ça risque pas ... Enfin, je pense....>.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akita Neru.... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru....   Akita Neru.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akita Neru....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari >>>> Akita-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: