Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée cosplay Sako Yuuki Agito

Aller en bas 
+2
Agito Kiryuu
Sasukiko Henna
6 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:35

Messages divisés du sujet Trombinoscop
Nan je l'ai plus. Mais je peux peut-être retrouver le cosplay qu'on a fait à la Japan Expo. =D


Dernière édition par Sasukiko Henna le Mer 18 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:58

Non, t'as gardé cette image? A la JE ou quand on était chez Yuuki? Parce que je me souviens, chez Yuuki on s'était défoulé sur le cosplay. U.U Tu te souviens aussi j'espère, le nombre de tenues que t'as enfilé...

Yuuki Kuran, Hina Ichigo, Shinku, cc, Amu Hinamori, Rima Mashiro, Rin Kagamine, Miku Hatsune, t'es passée par tout les costumes. D'ailleurs, tant que j'y pense, chez Yuuki, lui et moi aussi on s'est défoulé...

Kaname Kuran, Lelouch Lamperouge, L, near, Ikuto Tsukiyomi, Sasuke Uchiwa, Zero Kiryuu, Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake et Hayate. Ce jour là, je pense qu'on avait bu. O-O
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:02

T'es malade ou quoi ? Moi j'ai pas bu, c'est plutôt vous qui avez exagérer sur la Jupiler. Moi j'ai rien fait du tout, non mais eh oh, regardez-le qui essaie de me faire porter le chapeau. Ah et c'est pas les seuls costumes que j'ai enfilé. Tu te souviens bien de Sakura de naruto, Hinata de naruto, et puis y avait aussi Simca de air gear et Ringo de air gear. J'adorais ces costumes d'ailleurs. Sauf que je pense que j'ai bu aussi. Oui, une canette, mais je tiens pas bien l'alcool moi, j'étais vite folle après la canette. Surtout que vous m'aviez forcer à la boire. è-é J'en garde un bon souvenir malgré tout, cette soirée c'était une des meilleurs qu'on s'était faite. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:05

Sasukiko Henna a écrit:
Surtout que vous m'aviez forcer à la boire.
Oh punaise, je me souviens trop de cet épisode, c'était mortel quand on t'avais attaché avec les chaines de mon père au poteau du jardin. ;D Surtout que t'étais en train de dormir quand on te l'as fait donc quand tu t'es réveillée, surprise, on t'as forcé à boire la canette qu'on t'avait réservée. J'adorais trop cette soirée. XD Bon, allons vite dans un autre topic que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:07

Oh non, pas cet épisode, je fais un nouveau sujet avec nos messages pour pas polluer ce sujet. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

Arrête, c'était tordant, tu t'es réveillée et tu nous as vu en train d'aller chercher un truc dans le frigo, t'étais presque déjà en train de te libérer mais Agito est arrivé au bon moment pour remettre les chaînes convenablement et alors on t'as fait boire la bière. XDD J'adorais trop, sauf que tu peux me dire comment t'as fait pour arriver à te détacher après? Parce que moi-même j'ai essayé une fois et j'ai pas réussi à me détacher. TT_TT Mais dès que t'as réussi à te détacher tu nous as fait un truc que j'étais étonné, t'as brisé la canette rien qu'avec tes petits doigts tout fins. XD Non franchement, tu m'avais fait peur là. O-O
Revenir en haut Aller en bas
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:16

Aaah, que de souvenirs, je me souviens la scène du poteau, c'était à mourir de rire. Mais ce qui est chiant c'est que tu parles pas en dormant comme Yuuki et moi. Attends, les trucs qui nous a sorti pendant qu'on parlait Sako. "Ravioli sur radiateur" là on s'était vraiment demandé quoi. Ou encore le coup du "CECEMEL !!!" quand t'as balancé tes couvertures sur Sako et moi. Et pourtant tu dormais, c'était trop mort de rire. J'ai un bon souvenir de cette soirée. Sako, t'avais pas fait une vidéo de toute les trucs que sortaient Yuuki et moi pendant qu'on dormait. Parce que je me souviens que tu nous l'avais montré le lendemain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:20

Siii, la vidéo, je l'ai plus. °o° Je me souviens des trucs que Yuuki nous sortait pendant qu'il dormait. Mais le meilleur était quand même le cécémel. On avait rien compris. Mais dans ton genre Agito, tu devrais rien dire, regarde le gros délire que tu t'es tapé en dormant ;« Le caca est bon pour la santé » Je me souviens parfaitement, c'était pas très compréhensible mais c'était bien ce que tu avais dit. Yuuki était réveillé à ce moment là, on s'est regardé et on a éclaté de rire et c'est là que tu t'es réveillé. Mais on t'avais pas dit que c'était ça que t'avais dit. On t'avais rien dit. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:55

C'est quoi ses trucs de fou que vous faites... XD
Bah, au moins à Carnaval ou à Halloween, vous savez comment vous déguiser ! XD
Sérieux ?! Il a dit ça ? Le caca est bon pour la santé ? Mortel !
Moi je peux pas faire ça avec des potes ou avec des copines, d'ailleurs j'ai jamais pu inviter une seule fille chez moi, et en se moment mon frère invite un copain dont son petit frère et dans la même classe que moi, donc en gros, c'est le seul qui est venu chez moi pleins de fois. Parce que les filles dans mon école, 'faut les voir en plus, ma meilleure amie est très loin de moi... Donc... Bref, j'arrête de raconter ma vie moi ! U.U
En plus, je m'écarte du sujet, c'est ça le pire...U.U

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:59

Oui, tu técartes un peu. Et oui, le truc du caca c'est bon pour la santé c'est vrai. Tu devrais arriver en belgique et faire des soirées avec nous Hika-chan. C'est trop mortel les soirées avec eux. >w< Ils disent n'importe quoi et on se saoul jusqu'à l'aube. =DD En fait non, ils se saoulent. Mais le coup du poteau j'ai vraiment pas apprécié. La canette brisée, ils le méritaient bien. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:04

Ouais, 'faut que j'y arrive déjà...>.<
En plus, les gens de ma classe sont un peu pommé donc...En plus, il me prenne pour une vraie folle !XD
La prochaine fois je prends la valise et je pars chez toi faire la fête !U.U
Tu m'étonnes moi je crierai sur eux à ta place...U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:21

Ouais je sais, j'ai passé Yuuki sous la douche avec ses vêtements aussi et j'ai poussé Agito dedans. C'était encore plus marrant ça. XDD La mère de Yuuki, elle arrêtait pas de nous montrer les robes qu'elle mettait à Yuuki. =DD Désolée, j'ai pas réussi à me retenir de me marrer. Pourtant ça doit pas être drôle pour toi. >w< Mais ça m'a fait trop marrer quand elle a montré la robe rose à pois blancs. Le truc trop classique. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

Sasukiko Henna a écrit:
Mais ça m'a fait trop marrer quand elle a montré la robe rose à pois blancs. Le truc trop classique. >w<
Aah, je me souviens. Puis ensuite elle te la mise et t'étais tout rouge. XD Franchement on devrait se refaire une soirée dans le genre, je te jure la tête que tu faisais quand t'étais dans cette robe. Mais la pire des robes, c'était quand même celle de Blanche-neige nan? Avoue quand même, le truc trop flashy sur un mec comme Yuuki, ça le faisait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:21

Vous étiez forcés de le dire? TT-TT Je vous rappelle qu'on est dans un forum et qu'on est ni sur le Chat ni par MP donc s'il vous plait, refaites pas un coup comme ça. Mais Agito, tu peux pas parler toi, t'as enfilé une des robes qu'elle me mettait je te signale parce qu'elle est devenue hystérique et qu'elle a dit un truc dans le genre "Oh mais qu'il est mignon le garçon, il serait bien avec une robe à Yuuki." Alors t'as rien n'a dire. Y a que Sako qui a eu de la chance sur le coup, elle a rien dit parce que t'es une fille. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Driver
Bon posteur
Bon posteur
Alexander Driver


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alexander
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

C'est quoi cette soirée de malade. Le poteau c'était peut-être exagérer... o.o [Vous êtes pas un peu fous?] Et puis la bière et les costumes, et après les robes. Je vois pas un mec en robe. Même si je sais pas à quoi vous ressemblez. Sako, bonne chance avec eux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:31

T'inqiuète pas. =DD On se sent très bien avec eux, ce sont peut-être des idiots, des pervers et des dégénérés, ce sont mes potes. Mais le coup du poteau, c'tait quand même pas cool et je vais vous le faire regretter, la douche froide, c'était pas assez. =-= Enfin bref, juste pour dire qu'on s'était bien marré. Dis Yuuki, il va mieux ton lit ? Parce qu'après ce qu'on lui a fait, je doute qu'il aille bien. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:35

Naaaaaan, Sako. T^T Tu devais te taire sur ce sujet, on avait dit qu'on le dirait pas à Yuuki ce qu'on avait fait à son lit. Parce qu'après l'opération qu'on lui a fait (même si je suis un très mauvais docteur, toi Sako, en tant qu'assistante tu t'en es bien tirée) il était comme neuf (c'est le jour du contraire). Non mais t'avais pas vu, j'ai sauté dessus après l'opération et ses couvertures ont été jusqu'à ta tête. Je sais pas si tu te souviens Yuuki, mais dès que t'es allé dessus, les ressorts étaient tellement forts que t'es tombé sur moi et sur Sako. [Mais je pense qu'il faut pas dire ce qui s'est passé lorsque t'es tombé]
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

L'opération du lit. =DD Je me souviens, c'était marrant quand même. "Scalpel" puis t'as ouvert le lit de Yuuki. "Ressorts" et tu lui a mis des ressorts super fort pour qu'il tombe. >w< C'était trop marrant. Mais allez quoi, quand même, ne disons rien de ce qui s'est passé quand il est tombé sur nous parce que j'ai pas envie que ça fasse le tour du net. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:38

Quoi? C'était vous le coup du lit? Je vais vous le faire payer un jour, je vous le promets. =_= Attends, c'était pas marrant, j'ai pas réussi à dormir avant d'aller chercher le matelas de mon père qui était pas là ce jour là. Je vous déteste, comment vous avez put me laisser aller chercher le matelas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:40

Bah ouais c'était nous. =DD Au départ, on voulait le faire avec le nounours de ta mère (jouer au docteur) mais à la fin, on s'est dit que ce serait plus marrant si on le faisait à ton lit parce que sinon, on se serait fait tués par ta mère. Son gros nounours préféré. =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:41

Il faut pas tuer Sako, c'est moi qu'il faut tuer. >-< Je suis le seul responsable, c'est moi qui ait eu l'idée du nounours et Sako a simplement dit que c'est trop classique, puis j'ai eu l'idée du lit. >~<
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

T'es un gars mort Agito, je te signale que t'es deux fois plus petit que moi et en plus de ça, je fais beaucoup plus de sport que toi. En plus la prochaine soirée, pas cosplay, c'est ce soir chez moi. D'ailleurs, l'heure c'est 17h okay? Donc mettez-vous en route. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47

Y a que Sako qui doit se mettre en route, mais à mon avis, elle est déjà partie. Mais passons, moi j'habite trois rues plus loin donc pas besoin de se mettre en route à un quart-d'heure près. Mais dis, j'espère que Sako va apporter son appareil photo ou sa nouvelle caméra parce que l'autre a été jetée dans les toilettes par sa petite sœur, tu te souviens quand on est allé chez elle. C'était trop marrant, elle faisait la maline avec la caméra et elle a trébuché et elle l'a plongé dans les toilettes. C'était une toute nouvelle, Sako a failli la foutre dans les toilettes sa petite sœur, c'était trop gag. xp
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:49

Aaah... La caméra dans les toilettes, quelle conne sa sœur quand même. Aller jusqu'à danser devant les chiottes pour se rendre intéressante face aux plus grands qu'elle (moi et Agito, parce que Sako ça m'étonnerait qu'elle essaie de se rendre intéressant auprès d'elle), elle est quand même vachement conne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:50

Bah, moi j'arrive aussi, je vais débarquer chez vous ! XD
Le jour où j'y arrive quand même.
La caméra dans les toillettes c'est pas possible ! XD
JE suis morte de rire devant mon écran. En Belgique, y'a beaucoup de trucs marrant comme ça ? XD

Pauvre Sasu'...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:02

Marrant ? Tu trouves ça marrant ? Moi j'ai pas aimé lorsqu'elle a poussé son petit "Oups" et qu'elle s'est enfuie en courant. Je lui ait ensuite trempé les cheveux dans les toilettes pour lui prouver que ma caméra a beaucoup souffert. Et donc là, je suis en direct de chez Yuuki. Ils ont disparus dans la chambre et je sais pas où ils sont. Ils font du cache-cache ou quoi ? Je sens que la soirée s'annonce mal, je vous jure, je suis entrée ma mère m'a dit que Yuuki était dans sa chambre, je suis monté et j'ai vu le pied d'Agito, en plein milieu. Je te jure j'ai eu peur jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'était juste sa chaussure avec un pied de poupée dedans. Arf, j'ai eu affreusement peur, vous allez voir, je vais vous remettre dans la douche si ça continue. =-=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:09

Pauvre Sasukiko ! U.U
Je me demande ce qui vont te faire encore.... Je te plains franchement. Ils vont te faire un gros trucs... Je le sens mal mais très mal...U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:14

Bah ouais, ça a été fait. Je me suis prit un tuyau d'arrosage dans la gueule, je suis trempée. Mais là j'ai le tuyau en main, ils vont me le payer, je viens juste pour prévenir, maintenant je vais me venger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Bah c'est génial alors ! Vive Sasukiko ! //SBAAF//
Si il t'obéiront pas et bah tu m'appelle je viens jusqu'en Belgique leur botter leurs fesses. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:35

Oh si ils sont à mes services maintenant. =w= J'ai légué Yuuki à sa mère et Agito je l'ai mit dans la poubelle. =DD C'est trop marrant, c'est pas une blague hein. ^-^ C'est trop cool. -°w°-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41

Franchement, j'aimerais bien venir en Belgique et faire le fête avec vous. é-è
Maintenant tu auras montrée, qui est le chef ! é-è
Les femmes gagnent toujours ! <3
//SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:45

Ouais, et vive nous. O~X Franchement, je pense pas qu'ils savaient que je fais du judo, du karaté et de l'aikido. Sinon ils auraient pas fait ça. Mais bon, là je dois aller voir si Yuuki s'en sort bien avec sa mère et les robes. =D Pour Agito, je sais pas où il est, il s'est dégagé de la poubelle. J'aimerais bien que tu vienne Hikari. =DD Attends une minute, y a Agito là, il est en train de faire un truc dans la cuisine. Je reviens après. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:56

Tout ça ? Moi j'ai fait du judo juste deux ans parce que après ça me gonflait...XD
Bah, moi aussi je voudrais... Mais bon, 'faut déjà que j'ai les moyens...>.<
Encore, au pire ma mère va peut-être avoir 20 % ou 50% de réduction pour les trains mais après...>.<
Ça doit être marrant de voir un garçon en robe....XD
Oui, oui prends ton temps et surtout profites bien de leur mettre une raclée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:10

Bon, en fait Agito s'est vengé sur moi. Il m'a fait boire une boisson qu'il a créer. Bière, frites, morceau de pain, mayonnaise. C'était dégueulasse, j'ai faillit vomir et j'ai donner ça à boire à Agito et je lui ait versé le reste sur sa tronche. Le pauvre. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Ah dégueulasse,j'aurais craché toutes la boissons sur lui à ta place ! <3 Moi, si j'aurais dû vomir, je lui aurais vomit dessus. XD
Bah, écoute, c'est bien fait pour lui ! Moi, je me serais pété de rires devant sa tronche, même je pourrais plus parler tellement, limite je pourrais plus respirer..>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:18

Géniaaaaal, maintenant Yuuki il est en robe et j'ai ses vêtements sur moi. (J'ai mit son pull trop grand pour moi et Agito a mit le pantalon et le tee-shirt) c'est trop marrant, il sait pas que je viens sur l'ordinateur hein, c'est juste pour que tu saches ce qu'on fait. Bon j'y vais vite sinon il va me prendre son pull.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

Je me doute qu'il le sait pas ! é-è
Je m'occuperais de lui quand il le sauras ! *mode sadique*
Sa mère fait tout le temps ça ? Lui mettre des robes ou quoi ? XD
Génial ! Et tu lui rends pas les vêtement hein ? //SBAAF//
Les femmes dominent ! é-è
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:29

Je suis toujours avec son pull, j'ai froid et le pull est bien chaud, donc je le garde. =DD Par contre il arrête pas de courir après moi et Agito, c'est trop marrant. Il est en robe. Et oui, sa mère aurait voulu avoir une fille alors elle lui met des robes. Mais à chaque fois qu'on est là, elle est obligée de nous montrer toute sa garde-robe. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Bah, tant mieux, garde-le ! <3
En robe ? Et bah, c'est du beau ça ! Moi à ta place j'aurais pris dix milles photos...XD
Je viens de boire du jus de goyave et ça marquais date de péremption : 2011 alors je me dis bah, c'est bon je peux le boire, et en faîtes il était périmée ! Dégueulasses, et puis avec un manque de bol, je vais avoir la diarrhée...>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:23

Nyaaaaaa! J'ai récupéré mon pull. Nan, en fait c'est le pantalon et le tee-shirt que j'ai récupéré mais cette folle je la trouve pas. Sako si tu te montres pas je te massacre. =.= Je te déteste, j'ai froid maintenant, je crève de froid et toi t'as mon pull. T'as le tien en dessous en plus. Demain tu me le rends. Et que cette fois je dise pas cécémel en dormant. On vous avertira de toute les conneries qu'on aura dit. Enfin... Ce qu'aura entendu Sako. Attends Sako-chan, tu dors pas beaucoup, moi je t'ai pas vu dormir et je pense pas qu'Agito non plus. U.U Enfin donc, quand est-ce qu'on dort, en me rendant mon pull bien sûr. T-T Mon pauvre pull, il est allergique aux filles. Sauf à toi Sako donc c'est bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:25

Mwaha, je suis sur l'ordinateur de ta mère idiot. Comme tu peux pas entrer dans son bureau, je lui ait demandé si je pouvais me cacher là elle a dit oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:33

Non, me laisse pas seul contre la colère de Yuuki. T^T Franchement, s'il te plait, reviens directement, au pied! Non allez s'il te plait quoi, moi je suis là, et j'ai à peine le temps de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:25

Enfin donc, le matin est là, je suis toujours avec le pull de Yuuki, j'ai dormi avec et là on va chez ma grand-mère. Mais ce matin, vers 11h on est allé chez le père de Yuuki, il est trop bien, on a été dans une piscine avec lui et on a sauté comme des malades à trois du plongeoirs. Enfin, ils ont sauté, avec le père de Yuuki, Yuuki et Agito. Vous êtes malade, ça m'a poussé je vous signale. L'eau faisait trop de vague. =DD C'était trop bien. >w< Maintenant on va chez ma grand-mère donc voilà, ce sera marrant. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Empty
MessageSujet: Re: Soirée cosplay Sako Yuuki Agito   Soirée cosplay Sako Yuuki Agito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cosplay Sako Yuuki Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki, Sako et Agito vont chez la grand-mère chérie
» Kitty - Sako
» Clics à Sako-chan
» For mi amor 8DD (Sako-chan u_u)
» Cadeaux offerts à Sako-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Entre membres :: :: Flood-
Sauter vers: