Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasukiko & Aisling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:38

Hellow ~
    Nan franchement, j'étais éblouie sur tes RP. *w* C'pour ça que j'en redemande, par contre ce sera plus délicat avec le personnage que j'ai maintenant, il faudra pas la traiter de tous les noms et malheureusement Aisling ne fait que ça... Donc t'as pas de chance ma fille, mais il faut faire de moins beaux RP si tu veux pas que j'en demande et redemande. xD Enfin, tu peux toujours refuser, ce sera ton choix mais j'ai tellement envie de faire un RP... Que t'ai de l'inspiration ou pas, pour moi ça change rien, tes RP sont toujours aussi beaux. *w*


» Mee ; Sasukiko
» You ; Aisling
» Location ; Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:16

Mais, mais, mais... ! AZEFJZEIOPFJZFJZEKOFEH fkezôfzjqfzkepfjoaophgsfgopcxvoqsofzà [ ... ], quoi!
Mais vous voulez me faire avoir une crise cardiaque ou quoi? xD
Bon sang. J'ai toujours un petit temps de réaction d'une trentaine de secondes avant de crier comme une tarée quand je vois mon nom quoi. C'est assez étrange, enfin pas tellement, ou pas.

Éb-éblouie? Tu... tu est sûre d'avoir employé le bon mot? Oh bon sang. Mais, mais... /pan
Mais je peux qu'accepter quoi, j'en suis toute euphorique x]
Non mais Aisling elle insulte pas tout le monde. Juste, euh. Non, je retire ce que j'ai dit, en faite.
Je répète trop souvent " bon sang ", c'est moche, et puis " quoi " aussi.








Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:26

Si si, j'aime beaucoup, ton style, j'ai du mal à savoir comment tu fais. Bien que je pense m'être améliorée dans le RP aussi, ça ne te vaut pas et ça j'en suis sincère. Enfin... Qui commence ? Personnellement, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:31

Hmm. Je pense que c'est surtout de l'imagination et de l'inspiration qu'il faut surtout. Je vais pas faire un thèse la dessus; dans mon dernier post je fais presque pas avancer les choses, je fais que décrire et c'est un de mes principaux problèmes, sans compter le bon nombre de fautes quand je me relis.
Sinon, toi par exemple, j'aime aussi tes RP car tu maitrise super bien la première personne~. Alors que moi quand j'essaye, ça donne un massacre pas possible et je déteste trop répéter certains mots en occurrence " Je ", alors que pourtant, quand je lis, ça me pose aucun problème.

Bon, sinooon. J'ai une toute petite préférence à ce que tu commences, si ça ne te dérange pas. x3
Enfin, si à cause d'une raison X ou Y tu peux pas commencer, je le ferais, bien évidemment /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:22

Non non, je le ferai, il faut juste me laisser le temps de le faire. xD J'ai tout mon temps mais pour une fois, j'ai de l'inspiration, ou plus ou moins quoi. xDD Alors je peux te le faire sans problème. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sasukiko & Aisling Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko & Aisling   Sasukiko & Aisling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasukiko & Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling O'Donnell;
» Aisling prends des vacances
» Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!
» Sasukiko ::
» For Sasukiko =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ Le RPG :: :: Demandes-
Sauter vers: