Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:48

Une journée calme, sans cour, le soleil montrait quelques une de ses lueurs habituelles. Yukiko était installé sur un banc dans la cour de l’école Seiyo en compagnie de Symphonie qui lui tournait autour en parlant de tout et de rien, a côté d’elle, la flute de la jeune fille était rangé dans sa sacoche, elle n’arrivait pas a l’oublier, c’était plus fort qu’elle, elle voulait jouer. Elle fini par regarder le ciel, les quelques nuages passant, en se disant que si elle rentrait maintenant, elle passerait sa journée enfermé dans sa chambre a devoir écouter le silence absolu, alors autant en profiter un peu.

-Soit libre de jouer sur ta propre musique ! Lui lança Symphonie avec un immense sourire.

La jeune fille se releva, attrapa sa flute, et se remit en marche. Elle avait fini par se décider il semblerait. Elle fit le tour de l’école, jusqu'à la grande salle qu’elle avait découverte pour la première fois le jour de la réunion des élèves a la rentrée. Une aussi grande salle était aussi parfaite pour se donner en spectacle. Sauf qu’elle n’avait aucun droit pour s’y rendre seule. Peut-être était se interdit ? Toujours aussi entêté elle n’attendit pas qu’on lui dise quoi que se soit et se glissa a l’intérieur. Le silence régnait, dans une telle salle l’ambiance était plutôt sombre et froide. Symphonie non plus ne semblait pas très rassurer, mais la scène était face a eux, et cette envie tentante n’avait aucune limite. Elle sorti donc sa flute de sa sacoche et monta sur l’estrade, il n’y avait personne, elle serait donc libre de jouer a sa guise, elle posa ses doigts fin a leur place et porta l’embout a sa bouche. Elle entama une douce mélodie qu’elle avait apprise seule et créer d’elle même.

-Chara Change et que la musique soit !

Un casque apparu sur la tête de Yukiko et la musique allait, plus rapide, moins douce, plus entrainante, les doigts de la jeune fille n’avait plus rien d’harmonieux, et Symphonie s’amusait et rigoler.

-Arrête ça ! Hurla alors Yukiko en s’arrêtant subitement de jouer et en fessant disparaitre le casque. Je ne t’ai rien demandé… Tu as tout gâché comme toujours !

-Yukiko… Je suis désolé…


Symphonie perdit alors toute son énergie débordante qui fessait sa nature, Yukiko savait bien qu’elle y avait était un peu fort, mais a force de faire des Chara Change a chaque fois que la jeune fille voulait jouer de sa musique gâcher tout son plaisir.

-Ce n’est pas grave, je sais que tu voulais bien faire ne t’inquiète pas.

La jeune fille rangea sa flute et s’assis sur l’estrade en silence, n’écoutant que le vide en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

Encore une matinée bien ennuyante pour Sakura.Non seulement elle n’avait pas vue ses parents de toute la matinée,mais en plus ses domestiques lui tournaient toujours autour…comme d’habitude d’ailleurs. « Putai*,vous allez arrêter de me coller oui ?! » avait-elle dit aux demoiselles. Et puis,de toute façon aujourd’hui elle avait cours. Son école était l’Académie Seiyo,une belle école mais toute fois cette école est normal. En effet,Sakura avait exigé d’être dans une école normal car elle ne voulait pas aller dans une école privée. Ceci dit,bien qu’elle soit amicale avec ses camarades,elle sait que pas mal font du lèche botte après elle ou pour tous simplement être dans les populaires du collège. En effet,Sakura était très populaire vue son statut,une fille qui montrait malgré tout ses défauts aux autres élèves,c'est-à-dire très maladroite. Et aussi,Sakura n’ait pas très attentive en cours ce qui déçoit tous ceux qui l’entourent car ses résultat passe juste les soixante pourcent. A vrai dire,elle n’y travaille pas beaucoup elle-même,sinon ses résultats seraient plus que suffisant. A vrai dire elle aimerait bien que ses parents lui parlent calmement lui expliquant chaque détails et tout et tout, mais c’est peine perdu ? Non,Sakura a encore de l’espoir…que ce ne soit pas ses domestiques et ses servantes qui lui explique tout le tralala mais ses parents. Le seul problème est comment y arriver ? Elle ne fait que les croiser car ils sont toujours partit même a table. C’est donc pendant l’inter court qu’elle disparu de la classe pour ce promener un peu dehors bien que pas trop loin sinon tout le monde partirait a sa recherche. Non,elle avait juste besoin de prendre l’air tout en ce demandant si tous ses amis étaient de vrai amis sur qui elle pourrait vraiment compter. Puis,elle entendit une douce mélodie. Rah, quesqu’elle aimerait bien savoir jouer aussi bien, mais malheureusement pour elle,elle ne savait jouer d’aucun instrument de musique. La faute a qui ? A son statut bien sur. Décidément, la jeune fille n’approuve toujours pas ça. Soudain, la musique alla plus rapidement plus entrainante et moins douce. Sakura ne pu résister a suivre le son de cette mélodie tout en ce demandant qui joue. Mais malheureusement elle a juste tourner en rond puis s’arrêta devant une grande salle. Cette salle,c’est la qu’elle avait été au tout début. Et sans penser si elle pouvait y aller, la jeune fille y pénétra tout en ouvrant la porte tout doucement pour voir si il y avait personne. Enfin,doucement ? La porte grinçait un peu ce qui fait que si il y avait quelqu’un, elle serait vite mit dehors. Pourtant il avait l’air d’avoir personne… mais en regardant bien, Sakura vit une fille peut être un peu plus grande que elle…non,une lycéenne ? Mais les Lycéen n’avaient pas cours aujourd’hui. Elle s’approcha calmement mais tomba direct le nez par terre. Mademoiselle n’avait pas vue qu’il y avait deux marche devant et donc ce releva un peu gêner.

- Ah…euh… excuse moi,je dérange peut être ?



Dit elle tout en regardant la grande scène devant,et c’est la qu’elle eu un tilt et monta dessus.

- Ouah !


Cria t-elle de bon cœur et toute enjoué.

-------------

Voilà,désolé je pense que c'est court ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:20

Soudainement des bruits de pas se firent entendre, Yukiko attrapa la sacoche de sa flute et se releva au moment ou la grande porte s’ouvrit, elle n’aurait pas du se trouver ici. Une jeune collégienne fit apparition dans l’immense salle. Qui était ce ? Hum… Qu’importe, elle devait trouver un moyen pour sortir d’ici au plus vite. La jeune fille s’approcha, et tomba dans les marches montant sur l’estrade se qui tira un simple soupire a Yukiko. Une gamine.

-Non, je comptais partir. Lança-t-elle froidement.

Elle avait aussi remarqué que la collégienne n’avait aucun chara avec elle, donc elle ne devait pas en posséder, et encore moins voir Symphonie. Yukiko la fixa des pieds a la tête, jeune et jolie, encore une fille de bourgeois qui se croit au dessus des autres par sa position social ? Non, cette fille était différente. Qu’importe, fini les descriptions, il était tant d’y aller.

-Tchao, lança-t-elle simplement en quittant la salle.

Yukiko marcha d’un bon pas pour éviter de se faire rattraper ou remarquer encore plus, sauf qu’elle avait perdu un objet précieux. Il y avait quelque chose qui brillait sur la scène, un pendentif avec un cœur, il semblerait qu’il soit tombé de sa poche…

Elle quitta l’école, et s’arrêta à un passage piéton pour respirer un peu. Symphonie s’était tu, pour une fois. Yukiko passa alors la main dans sa poche arrière, et remarqua qu’il manqua quelque chose, affolé elle déposa par terre la sacoche de sa flute et fit toute ses poches, mais… non… Impossible, elle ne pouvait pas le perdre aussi facilement.

-Sa ne va pas Yuki ? Demanda alors Symphonie.

-J’ai perdu le pendentif que m’avait donné mère quand j’étais petite.


Yukiko regarda partout autour d’elle, introuvable. Elle fit demi-tour, retournant dans la cour de l’école, peut-être l’avait-elle laissé tomber quelque part. Elle devait a tout prit le retrouver, c’était bien le dernier cadeau qu’elle garderait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:14

[Up....]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:41

La fille lui lança sur un ton un peu froid qu’elle allait partir. Puis,elle la vit la regarder. Qu’avait elle ? Sur la scène, Sakura la regarda un peu étrangement. En plus,elle la trouvait jolie. Sakura aurait aimée avoir son apparence. Après cette pensée, la fille lui fit un « Tchao » et s’en alla, la laissant seul sur la scène. Mais Sakura ne s’en fit pas. Plutôt,c’était la première fois que quelqu’un lui faisait ça et sa l’amusait. Sur la scène, la jeune fille s’amusait en faisant tout et n’importe quoi, elle criait et le son de sa voix résonnait, vraiment sa l’amuser. Quand tout d’un coup, elle vit quelque chose et, curieuse alla voir ce que c’était. En s’approchant plus près,elle vit un motif en forme de cœur donc le ramassa. Par surprise il y avait une chaine, c’était donc un pendentif. Qui l’aurait bien pu le laisser tomber ? Devrait elle le mettre dans les objets perdu ? Sakura commença a réfléchir. A qui ? Puis,elle ce souvint de la fille qui était la tout à l’heure. Ce pendentif était – il a elle ? Peut être quelque chose de précieux pour elle ? Enfin,si c’était à elle, bien sur. Regardant le pendentif, Sakura réfléchissait. Il est vrai qu’elle n’aimerait pas perdre quelque chose de précieux, et qu’elle serait ravie que si on le trouve on le lui rende. Elle mit le pendentif dans sa poche et sortit de la grande salle tout en fermant bien la porte derrière elle et commença a chercher cette fameuse fille. Ou pouvait elle être ? Si c’était une lycéenne, normalement elle n’aurai pas cours et donc serait partit. Mais si Sakura devrait disparaître et partir seul, elle ce ferait taper sur les doigts. Enfin,si c’est ce qu’on peut dire. Donc, sans trop d’espoir elle la chercha dans l’enceinte de l’école mais…. En vin. Au pire, elle pourrait le lui rendre la prochaine fois qu’elle la voit. Mais Sakura s’amusait, comme çi qu’elle jouait au chat et a la sourit. Mais toujours personne. Vraiment, elle ne la trouvait pas. Elle alla dans la cour, une cour ou elle avait déjà passer plusieurs fois sans voir personne. Sauf que cette fois-ci, la fille de tout à l’heure cherchait quelque chose. Est-ce que ce serait ce qu’elle a dans sa poche ? La jeune fille coura vers elle.

- Hey !

Cria t-elle pour l’interpeller.

- Dis moi,tu n’aurais pas perdu un pendentif en forme de cœur ?

Dit elle en sortant ce fameux pendentif de sa poche tout en le lui montrant.

-------------

Excuse moi du retard,je suis toujours en manque d'inspiration,je sais pas pourquoi.Mais bon,on dirait que sa revient...espérons pour la suite et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:43

Yukiko refit le chemin a l’inverse, regardant dans les buissons, demandant paniqué au élève qu’elle croisé, elle commençait à perdre espoir, c’était le seul souvenir qu’elle avait des heureux moment passé avec sa famille, les seuls même, elle ne pouvait de permettre de le perdre, elle remonta toute la cours ainsi et finit par croiser du regard la même fille qu’elle avait rencontré sur la scène. Celle-ci s’approchait même d’elle en courant et l’interpella. Yukiko cru à un miracle quand elle apprit qu’elle l’avait retrouvé. Elle récupéra son pendentif qu’elle glissa de nouveau dans sa poche en prenant soin de bien l’enfoncé pour ne pas avoir à la reperdre. Sa sacoche sur le dos elle sourit à l’inconnue.

-Merci, je serais perdu sans, il est tout un souvenir pour moi. Je m’appelle Yukikko Tsakashi et toi quel est ton nom ?

Symphonie s’était posé sur l’épaule de Yuki pour mieux entendre la conversation tout en souriant, elle savait bien que personne a part Yuki ne pouvait la voir ce qui la rassurer. Yukiko commença alors a détailler la jeune fille se tenant face à elle et se rapella soudainement sa froideur de tout à l’heure.

-Excuse-moi d’avoir était sèche avec toi, mais j’ai du mal à m’exprimer avec les inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:23

La fille plus grande qu’elle prit le pendentif et le mit dans sa sacoche puis lui sourit et Sakura le lui rendit car elle avait malgré tout le sourire aux lèvres,contente d’avoir fait une bonne action aujourd’hui.

- Merci, je serais perdu sans, il est tout un souvenir pour moi. Je m’appelle Yukikko Tsakashi et toi quel est ton nom ?


Sakura regarda son interlocutrice,elle était belle avec ses cheveux long violet et ses yeux avec la même couleur et la fameuse Yukikko aussi faisait la même chose.Au final,tellement Sakura la regardait qu’elle eu oublier de ce présenter.

-Excuse-moi d’avoir était sèche avec toi, mais j’ai du mal à m’exprimer avec les inconnues.

La jeune fille sortit de ses pensées et commença a réagir en commençant par un jolie sourire.

- Ah euh…excuse moi pour mon comportement. Et pour ce qui est de tout à l’heure ce n’est pas bien grave tu sais. Tiens,en fait moi c’est Sakura…Homura.


Son nom de famille avait été dit plus bat,moins rapide et moins sur d’elle. En effet,Sakura dès qu’elle devait ce présenter elle abaissait toujours la voix très peu sur d’elle si elle devait dire son nom de famille connu partout. Sa famille étant connu pour sa richesse… et délaisser parce que ses parents ne voies que maladresse,seul ses servants restent auprès d’elle…mais c’est surtout parce que c’est leur travail car avec son comportement envers eux ils leurs aurait dit déjà ses quatre vérités en face.Sakura le sait et mais c’était un moyen pour elle de s’exprimer bien qu’envers les autres de son âge elle reste une fille très immature et agréable…si seulement les autres devaient la voir avec ce caractère,que dirait-ils ?Surement du mal sur elle et sa famille. Car on peut dire que comme elle est , ceux de son âge trouvent sa famille cool,mais les adultes la méprisent en disant qu’elle est pas digne de ne pas être leur fille avec ce comportement d’enfant. Quelque fois,Sakura déteste sa famille,a honte d’être née dans cette famille et toute les méchanceté qu’elle lâche envers ses servants c’est un peu ce qu’elle ressent envers son père et sa mère. Elle sait même déjà demander si elle n’était pas adoptée,mais au fond d’elle elle ce disait qu’un jour elle leur montreront ce qu’elle vaut en tant qu’aristocrate de la famille Homura !

- Dis,c’est bien toi qui jouait de la flûte ? Est-ce que tu peux jouer un morceau pour moi ? Enfin,si ça ne te dérange pas bien sur.


Avait elle dit sur un ton encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:50

[Vraiment désolé d'avoir était aussi longue =S]

Sakura…Homura ! Ce nom, bien sûr qu’elle connaissait la famille Homura pour en avoir souvent entendu parler chez elle. Les Homura sont une famille assez riche, autant que ses propres parents d’ailleurs, mais beaucoup plus connu que les Tskakachi qui préférait rester assez discret sur leur identité. Alors cette jeune fille était comme Yukiko. Fuyant sa richesse, abandonnée par ses parents, elle devait avoir exactement la même vie qu’elle. Cette pensée fit frissonner Yukiko. Dire qu’elle se croyait bien la seul ainsi. Avoir toujours cette même honte de se sentir délaissé par les grands, tout simplement rejeté. Avoir des parents fantôme, des servants à longueur de temps, toujours devoir se tenir bien, sourire, saluer… Toutes ses formalités que Yukiko essayait de fuir lui revenaient alors si soudainement. Symphonie senti sa mal à l’aise, sachant qu’elle n’était ni vu ni entendu par Sakura elle s’interposa entre les deux filles.

-N’oublie jamais pourquoi tu as voulu fuir cette vie Yuki… La musique toujours la musique ! Termina-t-elle avec un immense sourire.

Yukiko sorti de ses pensées, et se repris alors, jouer pour elle, avec plaisir tant qu’elle pouvait enfin montrer ce dont elle était capable.

-Bien sûr. Répondit-elle en souriant de nouveau. Où veux-tu qu’on s’installe ?

Yukiko senti de nouveau une joie de vivre prendre place en elle, la musique, c’était pour ça qu’elle fuyait la vérité sur sa vie. La musique, elle irait toujours plus loin accompagné par son rêve, rien ne pourrait l’arrêter, ni ses souvenirs, ni ses parents. Rien parce que tant que Symphonie serait là, elle irait loin et garderait toujours confiance en elle. Tout son rêve était présente dans son Shugo, tout son espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:48

[ Ne t'inquiète pas, j'ai fais exactement pareil xD]

Sakura vit que Yukiko était dans ses pensées. Elle aurait bien aimée être dans sa tête pour savoir ce qui n'allait pas et essayer de lui remonter le moral. Mais d'un sens, non car ceci ne ce fait pas. Puis l'adolescente repris ses esprits et lui répondit d'un " Bien sur" et lui demanda ou elle voulait qu'elles s'installent avec un jolie sourire. Elle avait l'air ravie, et Sakura aussi l'était. Elle souriait contente que cela à pu lui remonter le moral même si elle ce disait qu'elle n'avait pas dit grand chose à part lui demander de jouer pour elle. Puis, Sakura ce rendit compte que c'était à elle de choisir l'endroit. La cour, ce n'est pas top car tout le monde pourrait entendre et ça gênerait sûrement Yukiko. La jeune fille commença à ce faire sérieuse et ce souvint de la salle de spectacle. Non seulement il y avait une scène, mais en plus la pièce faisait résonnait sa musique et ça rendait vraiment chouette à écouter. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. En plus, elle pensait aussi que le son de la flûte était vraiment joli. Sakura sourit puis sauta tout en essayant de ce retourner mais tomba aussitôt nez contre le sol. Ce ressaisissant, elle ce releva tout en souriant à l'adolescente un peu gêner de la situation. Elle toucha son visage mais n'avait rien. Ou juste deux trois égratignures. Mais cela l'importait peu. Cette fois ci souriant, elle prit la main de Yukiko et l'entraîna jusqu'à la salle de spectacle.

- Ca te dit?

Avait elle dit en regardant la porte de la grande salle les yeux pétillants. Elle fit le premier pas et l'ouvrit pour la deuxième fois cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Empty
MessageSujet: Re: > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura   > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Homura (fini ^^)
» La place est libre? — Sakura Homura
» Sakura Homura et...Yukiko Tsakashi???
» Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!
» Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'académie Seiyo :: Salle de spectacle-
Sauter vers: