Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonce du 09.03.2011

Aller en bas 
+2
Sasukiko Henna
Hikari Aikawa
6 participants
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:44

Hellow ~

Tout d'abord, je voudrais dire une chose, j'en ai marre.Oui, j'en ai marre.Et là c'est que franchement j'en peux plus.Alors, pour tout vous dire j'ai pris cette décision toute seule.Non, ce n'est pas de supprimer le forum, du moins pas encore. J'ai envoyer des M.P pour vos annoncer une inactivité. Maintenant, je perçois que ce n'est même plus une inactivité, c'est carrément la mort du fow'. Sasukiko a des problèmes donc, je comprend enfin bref. Akito a eut des problèmes donc je sais pas si ça va mieux ou pas, Yuuki ne e connecte plus pour X raison et Yuu se connecte rarement. Sérieux, quoi. On est plus que deux dans le staff à se connecter souvent, moi et Sako. JE remercie énormément Saukiko. Vous vous rendez compte ? Je comprends que vous avez une vie extérieur, mais quand je regarde tous le jours qui s'est connecter les dernières 24 heures, et il y en a grand maximum 6/37 ! Vous vous rendez compte ? C'est très petit. Alors, si ça continue ça va passer par les mails et ça va faire réagir. Soit, je serais obliger de fermé le forum et j'en ai pas du tout envie oit je serais obliger de crée une version deux. Alors, voilà, c'était pour vous avertir je créerais un sondage pour savoir vos avis donc je vous laisse jusqu'à (grand maximum) Avril.Je remercie ces membres de s'être connecter au moins une fois depuis le 10 février :

-Sasukiko, évidemment.
-Alone
-Sakura
-Yukiko
-Mitsuki
-Mana
-Aisling
-Haruki
-Rodrigue
-Hélisa
-Et Yuu

Merci sincèrement pour tous ses membres. J'essaye de faire de mon mieux pour remonter...Ca va pas donc, je sature. Je créerais un new fow' avec un contexte un peu différent de celui-là, je pense enfin, je verrais avec Sasu', si elle sera revenue depuis.Et bien sûr, les autres membres du staff.

Cordialment, Hikari Aikawa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:43

Yuuki est majeur, marié et sa femme est enceinte. Donc je pense que cela justifie son absence. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:44

Ah oui, donc je comprend là..--'''
Mais c'était juste une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:05

Hikari. Je comprends ton problème, j'ai eu le même avec mon forum - aujourd'hui fermé xD.

Cependant, si tu veux créer un nouveau forum, je voudrais t'aider. Et puisque Sasukiko à de moins en moins accès à son ordi - je ne me trompe pas hein sako ? - je pourrais aider concernant le CSS / HTML et le graphisme et tout.

Alors... Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:35

Oh merci Yuu, c'est gentil ! *q*
Et Sasukiko est revenue en Belgique donc elle sera un peu plus présente.-Enfin je pense xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:03

Il est vrai que je passe, quand j’y pense, un peu jour après jour, je sais aussi que j’ai un RP qui m’attend, mais de mon point de vue hors du staff, si je peux vous le donner. Je trouve que ce manque d’inactivité nous dégoute un peu du RP, en tout cas pour ma part, je reste actif, mais sans vraiment avoir envie de RP. J’attends ce petit truc magique qui relancerait l’histoire, peut-être un nouvel évènement, ou une nouveau disign, je ne sais pas, plus de pub peut-être ? Enfin voilà c'est un avis parmi d'autre... ^^"

Mais si vous voulez créer un deuxième forum, et que vous avez besoin d'un bon staff actif, je veux bien participer a tout ça et je reste disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:00

Je suis peu présente mais tout le monde sait que je suis d'une très bonne aide * La plus part du temps xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:25

Yuukiko --> Je sais, ça me fais pareil...

Yuu-chabn ---> Merci !^^

Pour la V2 ça attendra un peu, depuis la rentrée j'ai pas trop le temps..>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:14

Oulaaah... L'épisode que j'ai manqué. Oo Je savais que j'aurais dut allumer mon iPhone plus souvent... Sako je suis désolé de pas avoir put répondre à tes messages avant. ^^" Vraiment désolé!

Purée mais.. Hanna est enceinte? Bon, je dois me remettre à l'actualité moi... Parce que ça devient grave. Oo Et ton message sur l'iPhone m'a vraiment... Surpris! Je suis hyper content et motivé du coup. ^^

Sinon Hikari, Sako a plus de temps maintenant en fait, bien qu'elle ait des problèmes, elle a finit par trouver une motivation pour aller sur son ordinateur et du coup ça a arrangé pas mal, parce que ce qui lui manquait surtout, c'était l'envie d'aller dessus. ^^"

Donc je suis désolé Hikari pour pas avoir put venir plus tôt, j'ai eu des problèmes d'ordinateurs, avec Sako et aussi... Avec mes parents mais ça c'est habituel. x)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:22

Oooh ! Mon Nounours ! *saute sur Agito* :3 Je t'aime trop pour t'en vouloir & tu le sais très bien ! Si t'ose dire le contraire je t'étripe. *Non non, je ne me contredis pas* *re-saute sur lui en fait*

Yuu; Je serais TROP CONTENTE si tu aidais à la V2 pour le design et les codages ! Ow ma chérie ! *w* Mais alors Hikari faudra qu'on parle de la V2 parce que j'ai certaines idées suite à la création de Pensionnat DarkMoonLight avec une Amie. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:42

Tout le monde revient ! O.o'''
Agito --> C'est pas grave *limite je m'en fiche que t'ai pas pu te connecter l'essentiel c'est que tu sois là...>w<*

Là, je me sens booster, Sasu-chan, oki, on va parler de la V2 ! Donc, on en parle demain si tu es là parce que dans moins de 20 minutes e vais dodow' ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:03

Ouais mais faut voir à quelle heure tu peux être là. Je suis motivée pour la V2. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

Bah, là vu que c'est le week-end je serais là, jusqu'à minuit minimum..xD
Ca dépendra aussi à qu'elle heure je me lève, car généralement je déjeune et hop, ordi (Oui, je sais j'y vais trop...>w<)...xD
Par contre, dimanche je suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:11

Je suis là tu peux venir sur la cb. <3 - Dimanche je suis pas là non plus c'est mon annif'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hélisa Deborita
Bon posteur
Bon posteur
Hélisa Deborita


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage:
Possesseur de Chara :
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:03

Bonjour/bonsoir,

Voila, étant donné que je suis absente j'ai une bonne raison.... Enfaite j'avais perdu l'adresse du forum et je les perd souvent c'est temps si --' Donc maintenant que j'ai retrouver l'adresse du forum je suis apte a vous aider si j'ai bien suivit y'a une version 2 de ce merveilleux forum? *.* Si y'a besoin je suis la vous pouvez me contacter je suis la toute la semaine ^^. (alabourre.com). De plus je suis totallement hors de moi depuis ma merveilleuse moyenne donc je suis toujours joyeuse et prète a aider!

Merci a vous tous pour votre activité et de refère a un nouveaux forum!! Je m'inscrirais si y'a besoin sinon j'attenderais la fin =D Bisous a tous et bonne fin de journée/Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27

Ca, c'est tout toi de perdre les adresses de fow' ! xDDD
Oui, la V2 est en pleine construction. On est tois là (Moi, Sasu et Yuu) sur le fow' et donc, je pense que ça suffira.Merci quand même Hélisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

Vivement de savoir se que sa donnera *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:28

Merci beaucoup. En ce moment on donne notre maximum seulement on a pas vraiment de temps, étant donné que demain je ne suis pas là..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35

Niiaah courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

Désolé du Double Post mais la V2 c'est pour quand ? :)
Y a déjà un lien du forum ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:36

Oui, il y a déjà un lienn forum mais te dire quand elle est terminé, on n'en sait franchement rien... Le lien forum a été crée bien sûr, les règlement aussi mais bon, il manque beaucoup de chose et vu qu'on a du mal à se connecter en même temps...C'est assez difficile...--'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:58

Est-il possible d'avoir le lien de ce forum ? =P
-Si vous voulez un cou de main après n'hésitez pas ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du 09.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 09.03.2011   Annonce du 09.03.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 09.03.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Annonces importantes-
Sauter vers: