Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
avatar

Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

MessageSujet: Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation   Mar 27 Juil - 21:47

H I S T O I R E
-------------------------------------------------------

La pluie tombe... Les orages éclatent... Sasukiko naît. Ce passé est très engluant pour elle. Elle ne veut pas en parler, n'abordant jamais le sujet de sa mère, il vaut mieux pas en parler devant elle. Les événements qui suivent l'ont choqués et elle ne s'en est toujours pas remise. Elle se fait des croyances et se cache la vérité, nous entrons dans le passé d'un être sanguinaire qui a tué des innocents toute sa vie. Ce sang qui gicle et ces cris, Sasukiko n'a pas souffert de ces cris, elle a fait souffrir.

Sasukiko est au départ une enfant comme les autres, elle n'était pas une tueuse et n'avait pas encore son Shugo Chara. Après sa naissance, alors que les jours passaient, Sasukiko s'amusait avec sa mère et jouait avec son chat. Au fur et à mesure elle apprenait un tas de choses et avait le sourire encore plus radieux. Elle était de plus en plus gracieuse et son physique n'arrêtait pas de changer. Sa mère l'aimait beaucoup mais son père était trop occupé pour pouvoir affirmer qu'il aimait sa fille.

Un jour de pluie, son père ramena un garçon qui avait l'air d'avoir le double de l'âge de Sasukiko. Son père l'avait adopté et sa mère l'adora directement. Elle abandonné totalement sa fille y compris pour son père. Le garçon qui venait d'arriver s'appelait Raven, il était servi comme un roi et avait prit la place totale de Sasukiko. Tout ce qui lui restait, c'était son chat et sa chambre. Même ses jouets ont été donnés. Sasukiko a été abandonné et elle en garde une rancœur terrible envers Raven.

Les jours se suivaient et Sasukiko semblait invisible aux yeux de ses parents. Elle essayait sans relâche de prouver qu'elle existe mais un jour, elle abandonna tout, c'était sans espoir. Elle était la petite abandonnée que plus personne n'aimait plus et qui n'intéresse rien ni personne. Mais cela ne dura pas une éternité. La mère de Sasukiko remarqua ses erreurs et prise au dépourvu de sa petite fille, elle la manipula à l'aide de Break et ses pouvoirs pour faire en sorte que la gamine tue sa mère. Voyant le sang couler, Sasukiko pensa que c'était elle qui l'avait tuée, sans que sa mère le veuille. Mais même morte, les rêves de la mère de Sasukiko ne s'envolaient pas, elle confia Break, son Chara, à la gamine. Mais Imane était là...

Imane était née d'un rêve caché, Sasukiko était toujours avec elle jusqu'à ce que Break arrive. Il prit totalement sa place et la gamine restait toujours avec lui plutôt qu'avec son vrai Chara. Imane fut abandonnée comme Sasukiko l'a été, hantée par un esprit sadique, elle eu un moment de revanche. Imane attaqua cruellement Break mais à la place, c'est sa maîtresse qui prit les coups. Ensanglantée, Sasukiko pleurait, la douleur était atroce. De sa voix tremblante, Imane prit un ton désolé,

« Sasukiko ! Je ne voulais pas... je... suis désolée... »

Mais il était trop tard, Imane parti, Sasukiko voulait récupérer Imane mais tomba à terre. La Chara était épuisée d'énergie, sa maîtresse l'étant aussi, elle s'effondra lamentablement dans un endroit inconnu, depuis, Sasukiko ne revit plus jamais son Chara et cacha sans cesse l'existence d'un rêve personnel.

Depuis ce jour, elle cacha sans relâche ce qu'elle pensait et ce qu'elle éprouvait. Bien que parfois elle doive sortir cette colère, sortir toute cette haine et cette tristesse qu'elle avait au fond du cœur. Mais trop c'était trop, elle voulu mourir une bonne fois pour toute. Elle se demanda qui la détestait assez pour la tuer. Elle vit directement Raven. Ce jour là, elle demanda au garçon de la tuer. Mais il refusa catégoriquement, il ne détestait pas Sasukiko. Elle était la seule à se détester elle-même. Après ce refus, Sasukiko alla s'enfermer dans sa chambre, essayant de se tuer elle même. Mais Raven réussi à la stopper à temps et seule une cicatrice apparu au cou de la jeune fille. Mais cette cicatrice n'était pas ordinaire, selon son père, elle l'empêcherait de faire le moindre effort contre son gré, ce serait un cause de la nouvelle génération. Cette cicatrice est en forme de vague.

Les jours à suivre sont des jours de souffrances. Mais la souffrance n'est pas celle de Sasukiko. Yamakuyo regarda enfin sa fille dans les yeux et son comportement changea totalement. Il prit Sasukiko comme une fille merveilleuse et l'utilisa comme arme. Il était créateur de la société Henna et Yukai plus tard et cette société fut glorieuse de beaucoup grâce à Sasukiko. Elle tua des hommes, des femmes, des enfants, toute personne se montant contre la société. Elle était une assassine cachée dans l'ombre. Où était passée cette Sasukiko si amicale d'autre fois ? Où était-elle... ?

C A R A C T E R E
---------------------------------------------------


Sasukiko est... Muette. On ne l'entend jamais mais son regard dit beaucoup de choses. Et pas des bonnes en général. Elle est plutôt du genre "Dégage et fiche moi la paix" plutôt que "Salut comment ça va". C'est une réalité, on ne connait pas Sasukiko. C'est un grand mystère pour tout le monde. Ce caractère mystérieux lui donne un air très élégant qui fait craquer certain garçon. Même si elle n'approuve pas ce que dit les garçons, elle les envois balader. Elle n'est pas du genre à tomber amoureuse. En fait, c'est une genre d'asociale. Mais en dehors de tout cela, elle pleure beaucoup et reste dans son coin, elle ne montre jamais ce qu'elle est et en face des personnes qu'elle n'aime pas ( du genre son frère ) elle se montre emmerdante. Face aux personne qu'elle apprécie ne serait-ce qu'un peu, ce qui est TRÈS rare, elle tourne la tête dès qu'on dit quelque chose sur elle qui est vrai. Un réel mystère.

P H Y S I Q U E
------------------------------------------------------------




I D E N T I T E
------------------------------------------------------------


Sasukiko HENNA
Âge & Date de naissance ; 14 ans ; 1er mai
Orientation ; Hétéro
Classe ; 3è Collège
Groupe ; Yukai

C H A R A
----------------------------------------------------------------

« DESCRIPTION PHYSIQUE »
Spoiler:
 

« DESCRIPTION MENTALE »
Break est très clairement énervant. Il fait tout pour avoir ce qu'il veut mais après tout, il est seulement comme ça avec les garçons qui approchent un peu trop Sasukiko à son goût. De son côté, Sasukiko aime bien Break malgré qu'il peut se montrer un peu trop paternel. C'est le seul qui sait ce qu'elle a vécu et elle sait qu'il gardera le secret à moins qu'il ne faille vraiment le dire. Il sait prendre les décisions au bon moment mais il est très vicieux malgré tout.

« DÉCLENCHEMENT CHARA-CHANGE »
Une petite drague envers Sasukiko et le Chara-change est enclenché.

« DÉCLENCHEMENT CHARA-NARI »
"Time No Kokoro, Unlock" "Chara-nari, Time key"

« PHYSIQUE CHARA-NARI »
Spoiler:
 

« OBJET CHARA-NARI&CHANGE »
Des fils à bouts en diamants à têtes chercheuses. [Les fils sont invisibles à l'œil humain]

« POUVOIRS CHARA-NARI&CHANGE »
Prisonnier du futur ; les fils se dirigent vers la personne visée et il est prisonnier de son temps, le temps n'avancent donc plus et il voit son passé, son présent et son futur défilé devant ses yeux. Cela peut provoquer mort cardiaque ou suicide.

Love of care ; Sasukiko embrasse le garçon qu'elle essaie de 'soigner' et ses blessures extérieures ainsi que la douleur son envoyées dans le corps de Sasukiko. Elle en paye les risques qui se multiplient par trois et selon la gravité de la maladie ou des blessures, elle peut soit en mourir soit en souffrir. Dans le cas où elle mourrait, toutes les blessures encaissées par Sasukiko disparaissent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery Sasukiko ~
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» l'auto destruction : le générateur
» Auto-Echange?
» Demande de validation de fiche techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations-
Sauter vers: