Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura Homura (fini ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Sakura
    Nom : Homura
    Âge : 13 ans
    Sexe : Féminin :p

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe :(Gardiens.Lycéens.Collégiens.Primaire.Yukai) Collègien avec chara
    Rang : (Seulement si gardiens) ///
    Nouvelle génération demandée :
  • Oui [Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)
    Sakura est née dans une grande famille d'aristocrates. Connue pour sa richesse, la famille Homura a des générations derrières eux et après que Sakura soit arrivée, c'était une déception vu qu'elle n'avait rien d'une aristocrate. C'est de ce fait qu'elle fut abandonnée de tous et rejetée par le simple fait de son caractère espiègle. Elle fait de son mieux pour plaire à ses parents mais sas aucun résultat. La famille Homura a beau être très connue, elle n'est pas pour le moins amicale. Ses membres en sont bien plus exigeant que les croyances faites du public. Quand ils se montrent, ils mettent en valeur leur richesse et ne montre pas leur méchanceté mais ils n'en sont rien. Une fois Sakura née, ce n'était plus pareil, la famille Homura perdait de sa richesse et de sa valeur ce qui a donner à Sakura un désavantage à être prochaine héritière des Homura. Son rêve est malgré tout de prouver à tous qu'elle peut être digne de ses ancêtres et qu'elle peut faire face à n'importe quoi, en avoir la possibilité du moins.

    Caractère : (3 lignes minimum)Totalement immature et très exigeante. Sakura est une fille très amicale et très attentionnée, alors qu'elle veut plaire à ses parents, ils ne voient que maladresse à l'intérieur de leur fille. Ils sont très exigeants et viennent d'une famille d'aristocrates. Ils sont très riches même si Sakura n'approuve pas leur richesse. C'est de là que la jeune fille a opté pour un caractère survolté et rebelle qu'elle déploie en présence de ses domestiques et servants qui la suivent n'importe où.

    Physique : (Image)
Spoiler:

Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Reinforce
    Image : http://hpics.li/70078ab
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille) Féminin

    Objet de Chara-change : Les même petite pince qui ce croise dans les cheveux de Reinforce ^^
    Pouvoir du Chara-change : Sakura devient une vrai aristocrate
    Déclenchement du Chara-change : Reinforce peut le faire quand elle le veut pour l'aider à s'améliorée,même si elle préfère parfois que Sakura essaie toute seule.

    Déclenchement du Chara-nari : N'importe quand,tant qu'elle crois en Reinforce :p.
    Nom du Chara-nari :[/b ]Aristocratic Style
    [b]Physique :
    (Image)
Voir mon avatar :p

Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Pas prénom,mais pseudo.On me connais souvent sous "Naomi Lockishima" ou encore "Malchiah Hidoku".
    Âge :16 ce mois-ci
    Double-compte ? [] Oui
  • Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Nyuu
    D'où avez-vous connu le forum ? (pas de liens)
Shugo chara...dans un autre monde. Sa vous dit quelque chose?xD.En fait,depuis le temps que je voulais m'inscrire,mais j'avais trop la flèmme,et du coup j'ai complètement oublier de m'inscrire lol.*ce prend un mur en fer*.J'avais aussi la flèmme de me crée une autre histoire sous un de mes même pseudo,et quand j'ai lu les précrée,il y en a un qui ma plu donc je les prit.En fait,je peux prendre l'image?


Dernière édition par Sakura Homura le Mer 29 Déc - 20:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

Bienvenue !
Et bonne continuation Sakura... Ça fait plaisir de te voir ! (Ou mal-chan..U.U)
En tout cas, j'attends la reste.
Oui, tu peux prendre l'image, puisque Akita-chan à fait pareil.
(Comment ça t'avais la flemme ? La flemme est un vilain défaut ! Même si normalement c'est la gourmandise...)
Enfin, bref, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:41

Hellow et bienvenue. =)
Donc pour le règlement, tu y verras un chapitre entier sur les Shugo Chara et tu comprendras que ton Chara devra arriver plus tard. ^-^ Bonne continuation en tout cas. Je cours dans les précreer pour voir encore comment j'ai fait ce personnage. ( Ouais, c'moi qui l'ai écrit. =DD *se prend un piano d'on-ne-sait où et tombe dans une cave souterraine pour se prendre une baffe d'un fantôme.* )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:22

Présentation,officiellement(je crois xD) fini!Donc,oui j'ai bien tout lu le règlement.Lire des règlements même si c'est presque toujours la même chose,je le lit,car j'aime bien lire comme écrire et dessiner,....*ce prend un mur* Hum...sinon je ne serais pas sur des forum RPG :p.J'ai fait copier/coller le caractère et l'histoire.Sa ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:28

Non ne t'en fais pas, c'est très bien. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura Homura (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura (fini ^^)   Sakura Homura (fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Homura (fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Eyesong [Fini]
» Sakura Homura et...Yukiko Tsakashi???
» Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!
» > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura
» Lutecia[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: