Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:50

    Pseudo : Sakura Homura
    Membre avec qui faire un RP :Aisling O'Donnell (pas de chance,j'ai lu ta présentation et c'est tomber sur toi xD)
    Lieu :
Hum...voyons voir...(réfléchis très peu la xD) le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:19

Je. Je... Je suis out là. J'ai eu un bug. Non, mais. Je m'y attendais pas. Sérieusement x]

Demander Aisling en RP c'est quelque chose, hoho. Mais je suis on ne peut plus ravie, /o/.
Oui. Et ben, je pense pas devoir faire un roman dans ce message, ça servirais à rien. Et surtout que je serais pas quoi foutre dedans ._.
Donc, moi, ça me va. Tu veux commencer le RP ou je le fais ? ~
- Je suis la fille qui a prévisualiser une dizaine de fois son message de.. 5 lignes. Sans aucune raison, on sait jamais, des fautes, et tout ça. Eerr.. ça craint trop x) -

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:26

Aisling O'Donnell a écrit:
Je. Je... Je suis out là. J'ai eu un bug. Non, mais. Je m'y attendais pas. Sérieusement x]

Demander Aisling en RP c'est quelque chose, hoho. Mais je suis on ne peut plus ravie, /o/.
Oui. Et ben, je pense pas devoir faire un roman dans ce message, ça servirais à rien. Et surtout que je serais pas quoi foutre dedans ._.
Donc, moi, ça me va. Tu veux commencer le RP ou je le fais ? ~
- Je suis la fille qui a prévisualiser une dizaine de fois son message de.. 5 lignes. Sans aucune raison, on sait jamais, des fautes, et tout ça. Eerr.. ça craint trop x) -


Mdr.Tu as été étonnée ou choquée???Dommage,j'aurai aimer un enterrement,moi!*SBAFF*


Donc,revenons à nos moutons...(je sais qu'il est soir mais tout de même xD *SBAFF*)Si cela ne te dérange pas de commencer,sa m'arrangerais un peu ^^.(un peu,beaucoup oui!*ce prend un mur double en fer*)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:44

Disons ... étonnée. Ouais. Voilà. x3
Enfin bref.
Mon imagination n'est pas réellement au rendez vous et j'ai tenté plusieurs trucs entre temps. ( La paumée dans la cour à écrire sur ses feuilles de classeur pendant la récrée o/) Mais c'était merdique ._.

Donc je vais re-tenter un truc. Et au pire des cas, je ferais le basique vas-y-que-je-te-bouscule-et-que-je-m'excuse-et-il-se-passe-pleins-de-trucs.
Ça sera posté ce soir ou demain maxi je pense, j'ai toujours pas commencé mes devoirs, et demain j'ai un super contrôle d'espagnol, yahou 8D

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

MDR,ouai le truc basique,quoi.Oh pire,tant qu'il ce passe quelque chose,c'est bon quoi.xD.T'inquiète,prend ton temps,car moi aussi j'ai un examen demain.J'ai 11 feuilles à étudier pour éducation à la santé(elle est trop folle ma prof' sur ce coup!Vas y j'vais prendre un couteau et j'vais la tuer!!*SBAFF*)

Paumée dans la cour????Tu na pas d'amis???*ce prend une enclume en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:21

Ouais bon, je suis en retard hein...
Eer, c'est assez brouillon en fait, j'avais pas trop d'idée et je suis tombé sur ça, mais au final c'est pas trop classe. Certes, c'est un peu plus long que ce que j'imaginais, mais c'est surtout une longue intro qui sert presque à rien en fait .___.
Donc en gros, la personne qui est assise c'est censé être toi, ou pas, donc au pire, si tu veux pas, eh been... Tu t'incrustes? Bref, je te laisse faire ce que tu veux o/
Si ça te va pas hein, tu me le dit, je re-tenterais un truc.
Bon sang, 11 feuilles... ouah mais ouah xD
Mais, mais nooon, j'en ai des amis. C'est à cause de la rentrée,ouais... c'est à cause d'elle je la déteste, la plupart des gens que je connaissaient sont regroupés dans d'autres classes, et pleins de leurs profs font grèves ( certains ont pas eu cours carrément ). Et les gens que j'aime bien dans la classe, eh ben; comme c'était la grève, y'avais pas le buus! Bon sang. La malchance s'est acharnée sur moi ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

Je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!   Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Homura ET ....(roulement de tambour xD) Aisling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasukiko & Aisling
» La place est libre? — Sakura Homura
» Sakura Homura et...Yukiko Tsakashi???
» > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura
» Aisling O'Donnell;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ Le RPG :: :: Demandes-
Sauter vers: